CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:08:39

Bon je pronostique un petit 2-1 pour l´OM contre Auxerre !
Avec des buts de Cissé puis de Akalé pour l´OM !! :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 janvier 2008 à 18:23:04

les arguments totalement bidon que tu me sors !

style le suspens dans un match c´est de voir des buts hors jeux , des coups donné et des fautes non sifflé ...

les plus beaux matchs était ceux sans anti jeu ou fait d´arbitre

j´ai fais tomber tous tes arguments en carton

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:28:45

Auxerre 1 - 0 Marseille.

loldu60
loldu60
Niveau 5
15 janvier 2008 à 18:41:51

dante tu dis de la merde pour une fois je suis de l´avis de juventini que vaut un match de foot sans passion ni emotion justement les bonnes soirées ou l´arbitre commet des fautes et ou entre potes on se chambre et on traite l´arbitre mais bon tu dois pas connaitre ça , la tricherie , la simulation les erreurs font partie du football et ce qui en fait le plus beau sport de la planete

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
15 janvier 2008 à 18:48:51

il faudrait surtout que les regles existentes soit appliquer avec plus de rigueur tout simplement,mais pas de video a mon avis ca tuerai le foot

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:56:48

Je n´aime ni les tricheurs, ni les simulateurs ni les erreurs

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:57:46

Le sport est avant tout humain

Le réglement doit être changé et prendre en compte le côté humain.

Après le travail qui s´est déshumanisé bientot le sport

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:58:26
  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 17:31:54 avertir modérateur
  3. Mais l´arbitre s´il tue le match c´est pas parce qu´il est nul ou qu´il manque la vidéo, c´est pas parce qu´il a trop de pression, et ils oublient maintenent leur rôle "social", leur côté "humain", ils ne font que respecter à la lettre le règlement, ils font leur match même plus pour le match en lui-même (joueurs, spectacle) mais pour le contrôleur

J´avais même pas vu ce post :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:00:01

Par contre moi la main de Vata qui coute une finale à l´OM je trouve ça plus qu´horrible :oui: :(

loldu60
loldu60
Niveau 5
15 janvier 2008 à 19:01:01
  • ascdinho profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 18:56:48 avertir modérateur
* Je n´aime ni les tricheurs, ni les simulateurs ni les erreurs

est ce que j´ai dit que j´aimez ça mais ça fais partie du football et ça en fais son charme un sport sans tricheur sans simulateur sans erreur sur quoi ou sur qui polémiquer ça serait pas la meme chose :ok:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
15 janvier 2008 à 19:01:01

Si j´avais vu ce match en direct, je me serais pendu... :mort:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:03:51

A la limite aussi ça serait uniquement le talent qui compterait

Et n´est ce pas le plus important ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 janvier 2008 à 19:03:52

Moi j´aurais été dégouté pour celui là mais le pire pour la finale

avec un but refusé pour un hors jeu inexistant il me semble

et même la finale c´est la pire j´aurais été trop dégouté

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:05:38

Les petites erreurs ça passe :oui:

Mais les grosses erreurs qui peuvent tuer un club sont pas tolérables

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:06:36

Car dans ce cas là, la corruption a plus de chance d´exister.

Et si ce qui se passe au Calcio se reprodruit à la même échelle dans le reste des championnats européens, on est mort

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
15 janvier 2008 à 19:07:18

juventini ressort tout ce que dit Riolo à RMC :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:09:48

Moi la "déshumanisation" je l´avais même pas lu plus haut :cool: :content:

:dehors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:17:19

http://fr.youtube.com/watch?v=LiigKj1TeTQ

trop fort :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:19:54
  • [--Dante--] profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 18:23:04 avertir modérateur
* les arguments totalement bidon que tu me sors !

style le suspens dans un match c´est de voir des buts hors jeux , des coups donné et des fautes non sifflé ...

les plus beaux matchs était ceux sans anti jeu ou fait d´arbitre

j´ai fais tomber tous tes arguments en carton

Trop :rire:
Le mec il te sort des phrases "tu dis n´imp" mais AUCUN arguments :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:20:25
  • loldu60 profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 18:41:51 avertir modérateur
* dante tu dis de la merde pour une fois je suis de l´avis de juventini que vaut un match de foot sans passion ni emotion justement les bonnes soirées ou l´arbitre commet des fautes et ou entre potes on se chambre et on traite l´arbitre mais bon tu dois pas connaitre ça , la tricherie , la simulation les erreurs font partie du football et ce qui en fait le plus beau sport de la planete

Exact :ok:

La vidéo du moment