* Posté le 15 janvier 2008 à 18:23:04 avertir modérateur
* les arguments totalement bidon que tu me sors !
style le suspens dans un match c´est de voir des buts hors jeux , des coups donné et des fautes non sifflé ...
les plus beaux matchs était ceux sans anti jeu ou fait d´arbitre
j´ai fais tomber tous tes arguments en carton
Trop 
Le mec il te sort des phrases "tu dis n´imp" mais AUCUN arguments 