arrete avec tes paroles bidons , nous on se fait arnaquer plus d´une fois par saison et au rugby sa marche
Mais compares pas le Foot au Rubgy!!!
Genre t´as envie que tous les 5mn il y ait un arrêt de jeu pour voir si y a hors-jeux, pour voir s´il lui a craché dessus, puor voir s´il lui a mis un coup de coude, pour voir si le ballon a franchi la ligne,...?
Le Foot et le Rugby c´est INCOMPARABLE!!
Je vois pas pourquoi parce que ça marche au Rugby on devrait l´adopter au Foot!
Autre exemple sinon le but de Maradona de la main tu trouves ça horrible ?
Perso un joueur du PSG marque comme ça sur le coup t´es dég, mais après tu dis que tu t´en rappellera peut être à vie, parce que y avait pas la vidéo pour refuser le but, et c´est 10 fois mieux parce que ça te reste!
Et c´est ça qui est génial, avec la vidéo on vivrait plus ces moments, on serait plus jamais en colère, on n´aurait plus jamais la haine, on n´aurait plus jamais la même joie,...