CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:23:58
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 14:08:30 avertir modérateur
* Le 4ème arbitre ne peut pas voir certains hors jeu difficiles ou des fautes réelles et tout

4ème arbitre derrière les cages pour moi, juste pour voir si le ballon rentre ou pas.

Vidéo = mort du foot.

Le business a mon avis a plus tué le foot qu´une éventuelle vidéo le ferait :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:25:53

Ouais mais la vidéo ça dénaturerait le foot, ça lu enlèverait ce qui fait son charme.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:25:56
  • BaizeLesRitals profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 14:41:39 avertir modérateur
* L´air pollué tu en trouveras dans toutes les grandes ville et c´est normal :ok:
Par contre les poubelles par terre avec les rats et les sardines qui pourrissent a chaques coins de rues t´en trouve pas à Paris ça :ok:

Je peux même pas dire que c´est faux car je mentirai...

Après vous avez tendance à amplifier le truc, c´est pas partout et heureusement mais c´est vrai que dans certains coins c´est exactement ça (à peu de choses près car les sardines et les rats tout de même...)

Vive Guérini.

Gaudin s´en fout totalement de l´hygiène de la ville

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:27:01

Moi dès qu´un arbitre tue un match perso il m´a déjà enlevé le charme du match :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 janvier 2008 à 17:29:56

juventini des fois je te comprends pas

sa t´as pas suffit tous les hold up qu´on a pris a cause des parbitres ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:31:54

Mais l´arbitre s´il tue le match c´est pas parce qu´il est nul ou qu´il manque la vidéo, c´est pas parce qu´il a trop de pression, et ils oublient maintenent leur rôle "social", leur côté "humain", ils ne font que respecter à la lettre le règlement, ils font leur match même plus pour le match en lui-même (joueurs, spectacle) mais pour le contrôleur.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:33:54

Parce que Dante je pense pas qu´à nous, je pense au foot en général.
Chaque équipe se fait entubé au moins une fois dans une saison, mais d´un côté c´est normal c´et des humains les arbitres, et avec la vidéo autant les virés!!
Puis tout deviendrait "robotisé", tout serait schématique, y aurait carrément plus le côté humain du foot, avec par exemple des coups bas, les insultes, les mains volontaires que l´arbitre voit pas, bref tous ce qui fait le charme du foot.

Baizelesritals
Baizelesritals
Niveau 4
15 janvier 2008 à 17:34:44

Ouais juve a raison :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:37:56

C´est Riolo qui m´a définitivement convaincu :coeur: :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 janvier 2008 à 17:38:02
  • Ignorer il_pinturicchio Il_Pinturicchio profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 17:33:54 avertir modérateur
* Parce que Dante je pense pas qu´à nous, je pense au foot en général.
Chaque équipe se fait entubé au moins une fois dans une saison, mais d´un côté c´est normal c´et des humains les arbitres, et avec la vidéo autant les virés!!
Puis tout deviendrait "robotisé", tout serait schématique, y aurait carrément plus le côté humain du foot, avec par exemple des coups bas, les insultes, les mains volontaires que l´arbitre voit pas, bref tous ce qui fait le charme du foot.

mais tu dis n´importe quoi

"le football perd son charme"

oh comme c´est mignon :snif:

arrete avec tes paroles bidons , nous on se fait arnaquer plus d´une fois par saison et au rugby sa marche

et un dernier truc avec le foot business le football a déjà perdu son charme

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:43:19

arrete avec tes paroles bidons , nous on se fait arnaquer plus d´une fois par saison et au rugby sa marche

Mais compares pas le Foot au Rubgy!!!
Genre t´as envie que tous les 5mn il y ait un arrêt de jeu pour voir si y a hors-jeux, pour voir s´il lui a craché dessus, puor voir s´il lui a mis un coup de coude, pour voir si le ballon a franchi la ligne,...?

Le Foot et le Rugby c´est INCOMPARABLE!!
Je vois pas pourquoi parce que ça marche au Rugby on devrait l´adopter au Foot!

Autre exemple sinon le but de Maradona de la main tu trouves ça horrible ?
Perso un joueur du PSG marque comme ça sur le coup t´es dég, mais après tu dis que tu t´en rappellera peut être à vie, parce que y avait pas la vidéo pour refuser le but, et c´est 10 fois mieux parce que ça te reste!
Et c´est ça qui est génial, avec la vidéo on vivrait plus ces moments, on serait plus jamais en colère, on n´aurait plus jamais la haine, on n´aurait plus jamais la même joie,...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 janvier 2008 à 17:46:36

ok juventini chaud

jespere de tout coeur que la Juventus se fera carroter de la plus belle des manieres après tu retourneras ta veste

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 janvier 2008 à 17:47:58

ok juventini chaud

jespere de tout coeur que la Juventus se fera carroter de la plus belle des manieres après tu retourneras ta veste

et c´est 10 fois mieux parce que ça te reste!

nan mais mon gars style j´ai envie de me souvenir de but volé en plus du psg ...

:honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:48:04

Je serais dég c´est sur mais au moins ça me restera en mémoire pour longtemps :ok:
Et y a que le foot qui peut te procurais ces sensations.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:49:23

Peut être que t´aimes pas le foot sinon, et que tu préfères voir ton club gagner à tous prix.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 janvier 2008 à 17:50:29
  • Ignorer il_pinturicchio Il_Pinturicchio profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 17:48:04 avertir modérateur
* Je serais dég c´est sur mais au moins ça me restera en mémoire pour longtemps :ok:
Et y a que le foot qui peut te procurais ces sensations.

si sa te plait d´etre sado maso c´est ton truc

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:53:56

C´est pas question d´être sado c´est question de voir plus loin que le seul intérêt sportif de ton club.
J´ai envie de voir des buts de la main, j´ai envie de voir des coups de coudes que l´arbitre ne voit pas, j´ai envie de voir des buts hors-jeux accordés et qui changent le cours d´un match, j´ai envie avant tout de voir des moments qui marquent!!
Avec la vidéo le but de Maradona est annulé!!
Imagines!!
Alors que là au contraire ce but sera sans doute le but qui fera le plus parlé de lui, jsutement parce qu´il a été accordé et que l´arbitre n´a pas vu la main!
Du coup tout le monde s´en rappelle!!
Et je suis sur que si tu demandes au Anglais leur ressentiment, OK ils te diront qu´ils se sont fait arnaqués et tout, mais d´un autre côté ils te diront "c´était contre nous", "on aura vécu ça".

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:01:28

24e journée L1 : Nice-OM, dimanche 10 février à 20h55 sur Canal +
16e aller c. UEFA : OM-Spartak, mercredi 13 février à 20h45 sur M6
25e journée L1 : OM-PSG, dimanche 17 février à 20h55 sur Canal +
16e retour c. UEFA : Spartak-OM, jeudi 21 février à 17h30 (diffuseur n.d.)

ak ok le calendrier :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 janvier 2008 à 18:03:47

bah oui car la tricherie sa fait polémiquer

je préfere des regles ultra strictes

au moins on aurait de vrais matchs sans le regret d´avoir été volé

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:05:22

Des vrais matchs POURRIS!!!
Sans passion!!!
Plus aucune émotion géniale en effet :rire: :hum:

e préfere des regles ultra strictes

Dans ce cas tu doit être pour un public à l´Anglaise aussi non :sarcastic:

La vidéo du moment