CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:27:47

J´ai mangé moi aujourd´hui, toi je suis sur que t´es resté planté devant ton PC de 12h à 14h, mens pas :ok:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 14:29:06

ok donc en faite tu lache le PC juste pour allé mangé :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:29:15

Espèce de grosse larve :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:31:02

Ben en vacances à midi c´est soit PC soit Play et je suis pas le seul dans ce cas-là je pense :sarcastic:
Genre toi à midi tu vas faire un foot avec tes potes (enfin si t´en as) :sarcastic:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 14:34:44

a midi je squate le forum puisque c est l heure de pointe :ok: je vien au heure de pointe moi , midi et soir :ok: le matin ou l apres midi tu me vera pas sauf les jour comme aujourd hui ou je suis coincé chez moi a cause du temps :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:37:06

Y a souvent des problèmes de temps alors vu que t´es là tout le temps :sarcastic:
Normal t´habites à Paris, la ville polluée ou il fait beau 3 semaines dans l´année :rire:

Baizelesritals
Baizelesritals
Niveau 4
15 janvier 2008 à 14:38:09

Plus belle ville du monde boloss :ok:
C´est autre chose que la poubelle géante qu´est marseille :rire:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 14:38:18

"la ville polluée"

venant d un marseillais y a de quoi eclaté de rire :rire: :rire: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:39:31

Genre l´air de Paris est bon à respiré :rire: :rire: :rire: :rire:
Hummmmm venez à Paris vous intoxiquez les poumons :coeur: :rire:

Baizelesritals
Baizelesritals
Niveau 4
15 janvier 2008 à 14:41:39

L´air pollué tu en trouveras dans toutes les grandes ville et c´est normal :ok:
Par contre les poubelles par terre avec les rats et les sardines qui pourrissent a chaques coins de rues t´en trouve pas à Paris ça :ok:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 14:41:50

y a autant de polution a paris qu a marseille pd :ok: a moin que les million d habitant de marseille et de sa region roule encore callèche tiré par des cheveau ?? ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:43:04

MS tu sais parler sans traiter ?
Des fois on se demande si t´as vraiment 21 ans.
Je rigole avec vous, détendez vous.
Je sais que Marseille est pollué, Paris aussi, normal.
Je vais au code +

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 14:43:58

je te pisse a la gueule :ok:

Baizelesritals
Baizelesritals
Niveau 4
15 janvier 2008 à 14:44:33

Ok bonne aprem quand meme :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:45:11

OK le gros gothique puant.

Toi aussi Gunn :rire2:

Baizelesritals
Baizelesritals
Niveau 4
15 janvier 2008 à 14:46:36

Merci :)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:54:08

OM: Ayew bientôt à Arsenal ?
15/01/2008 - 11:47
La presse anglaise fait ce mardi écho du vif intérêt d´Arsène Wenger pour le jeune Ghanéen de l´Olympique de Marseille André Ayew (18 ans). Un scout d´Arsenal serait déjà venu superviser le fils d´Abedi Pelé à de nombreuses reprises et selon certaines sources, le transfert pourrait se finaliser avant la fin de la CAN. On évoque une somme proche de 6,5 millions d´euros.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 janvier 2008 à 16:26:55

Impossible qu´il parte

Jamais les dirigents le laisseront partir encore plus à Arsenal ou anigo a dit que jamais il ne négocierait avec Wenger

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:31:58

J´espere pas, puis c´est le petit protegé de diouf, faut le garder longtemps celui la :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 janvier 2008 à 16:38:39

il restera t´inquiete !

La vidéo du moment