CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:31:36

Le 4ème arbitre ne peut pas voir certains hors jeu difficiles ou des fautes réelles et tout

Tandis que la vidéo commz au tennis si tu te trompes t´as un nombre limité de demande etc :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:32:47

Genre pour l´action de Krupo sur terrain glissant, en vitesse réelle l´arbitre même s´il est sur la touche ne peut pas voir qu´en fait Krupo le touche pas avec la jambe mais l´effleure avec le genou et donc ne met pas en cause l´intégrité physique de Pagis

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:35:15

Demain Auxerre :ange:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 12:37:10

les mec qui vont ce tapé un debat sur l arbitrage pendant 3 ans sur un match deja fini :rire: c est bon vous vous etes fait baisé par rennes c est tout , maintenant focalisé vous sur les prochain match pour le maintien :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:39:58

Par Coué nuance :oui:

Avec la polémique que ca a crée j´espère bien que les prochains arbitres vont réfléchir à deux fois avant de désavantager l´OM... :diable:
En attendant un match de Coué au Vél

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 12:41:56

l om n a pas eté desavantagé , rennes etait bien plus fort c est tout et coué a été exelent de la premiere a la dernière minute :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:43:15

:rire: :rire:

chamakh28
chamakh28
Niveau 7
15 janvier 2008 à 12:55:11

Aja 0 - 1 om ( cissé :sarcastic: )

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:12:02

Pour ceux qui ont pas entendu hoarau hier :
http://www.rmc.fr/edito/sport/26347/hoarau-mon-anglais-est-pas-mal-/

A gauche, juste sous sa photo pour l´extrait audio :ok:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 13:13:22

osef

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:08:30

Le 4ème arbitre ne peut pas voir certains hors jeu difficiles ou des fautes réelles et tout

4ème arbitre derrière les cages pour moi, juste pour voir si le ballon rentre ou pas.

Vidéo = mort du foot.

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 14:09:32

ok

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:09:56

Encore là :ouch2:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:12:03

Mais il a pas de vie c´est pas possible :ouch:
Je suis sur le mec, il reste en pyjama 24h sur 24 :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:13:17

:rire:
Il a du bouffé devant le PC déjà ça c´est sur.
Ses volets il doit les ouvrir 1 fois par mois, son lit le faire 2 fois l´an,...

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:16:01

:rire:

il laisse les assiettes une semaine dans sa chambre, il a 48 bouteilles vides et a un pot de chambre pour pouvoir pisser sans sortir de sa chambre :rire:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 14:16:09

juventini qui ouvre son claque merde alors qu il est la depuis plus lontgemps que moi :hum:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
15 janvier 2008 à 14:20:58
  1. [habib_beye_om] profil
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 14:16:01 avertir modérateur
  3. :rire:

il laisse les assiettes une semaine dans sa chambre, il a 48 bouteilles vides et a un pot de chambre pour pouvoir pisser sans sortir de sa chambre :rire:

Ca sent comme une forte odeur de vécu

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:22:41

:rire: Gael :rire:
J´imagine l´odeur dans sa chambre :ouch2:
Se lave une fois par mois, quand le forum bug.

  1. MS-haine profil
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 14:16:09 avertir modérateur
  3. juventini qui ouvre son claque merde alors qu il est la depuis plus lontgemps que moi

Genre avec ton pseudo M%aster-Freezer t´es là depuis au moins 5 ans :sarcastic:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 14:24:55

je te parle d aujourd hui ducon :hum:

La vidéo du moment