CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:04:23

va au diable toi

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:06:34

On est aussi desavantagé que le psg l´année derniere(en 1er partie de saison parce que la deuxieme partie paris a etait sauvé par l´arbitrage)

:noel:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 12:06:42

rage :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:06:46
  • MS-haine profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 12:03:21 avertir modérateur
* arretez de pleuré pour rien :honte: , coué a été tres bon pendant rennes-om :ok:

osef

Si c´est un latéral ça va :ok:
Mais bon perso encore un arrière....
Occupons nous plutôt de l´attaque :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:07:30

C´est vrai Joe ce que tu dis :oui: , pas besoin du smiley "noel" :non:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 12:09:30

Valbuena Posté le 15 janvier 2008 à 12:06:34 On est aussi desavantagé que le psg l´année derniere(en 1er partie de saison parce que la deuxieme partie paris a etait sauvé par l´arbitrage)

ok le mitho personne ne sera autant volé par l arbitrage dans l histoire du foot francais que le PSG de la saison dernière :ok: meme en seconde parti de saison a par PSG-monaco et nancy-PSG on a etait avantagé sur aucune rencontre :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:09:51

non mais c´est juste pour faire maronnez mon petit ms :rouge:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:10:33

Ca a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis un vrai boss :cool: :fier: :content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:10:58

Arrêtes le mito le gothique :hum:
Vous devez votre sauvetage aux arbitres et c´est tout :ok:

Je sais Joe :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:12:27

Quelle argumentation :bravo:
:sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:13:30

t´a vu juv´ Ms il me respect a moi :cool:

a toi il a dit juventini de merde et a moi il a rien rajouté :-)))

c´est bien mon p´tit ms :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:14:35

Nan mais c´est la journée là c´est pour ça il fait son petit caid là, mais le soir il est normal, il est doux comme un agneau :hap:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 12:15:38

pas besoin d argumenté avec un abruti comme toi , j aurai bo dire un truc tu va toujours trouvé une connerie pour me contredire comme "Vous devez votre sauvetage aux arbitres et c´est tout" :hum: connard :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:16:51

Il fait sa crise d´ado :coeur:

Il veut plus que sa maman s´occupe de lui :coeur: maintenant c´est devenue un homme :rouge:

allez :bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:18:13

:lol: :bye: Joe!

Mais oui MS , mais oui allez va faire dodo :hap:

MS-haine
MS-haine
Niveau 4
15 janvier 2008 à 12:18:38

souce me boule

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:22:49

Tu sais plus quoi répondre tellement t´a été surpris c´est ça ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:24:38

Dis le encore une fois et ça va mal se passé pour toi mon coco :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:25:41

Perso pour la vidéo mais avec un système un peu comme le tennis

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:27:28

Contre parce que y aurait interruption du jeu très souvent.
Pour un 4ème arbitre.
Le ballon à puce un peu des 2 :(

La vidéo du moment