Valbuena Posté le 15 janvier 2008 à 12:06:34 On est aussi desavantagé que le psg l´année derniere(en 1er partie de saison parce que la deuxieme partie paris a etait sauvé par l´arbitrage)
ok le mitho personne ne sera autant volé par l arbitrage dans l histoire du foot francais que le PSG de la saison dernière
meme en seconde parti de saison a par PSG-monaco et nancy-PSG on a etait avantagé sur aucune rencontre 