CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:20:06
  • :bave: :rire:

J´en doute quand même Young :o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:20:29

Marseille : Vanden Borre, Amoureux de Marseille !

L´Olympique de Marseille a 50% de chances de s´attacher les services d´Anthony Vanden Borre.

Rédigé le 02/01/2008 à 19h50 par Philippe Fischetti Comme nous vous l’annoncions les jours précédents, Anthony Vanden Borre est actuellement suivi par l’Olympique de Marseille et pourrait y poser ses bagages durant ce mercato hivernal. Peu utilisé à la Fiorentina, notre international espoir belge aimerait bénéficier de plus de temps de jeu.

Le frère du principal de Anthony Vanden Borre déclare : "J’estime à 50% les chances qu’Anthony rejoigne Marseille. Le fait qu’Anthony travaille avec un coach comme Eric Gerets serait bien pour lui." La venue de l´argentin Krupoviesa étant quasiment acquise, l´OM chercherait maintenant un renfort sur le flanc droit, à un poste où seul Laurent Bonnart (pourtant arrière gauche de formation) a été véritablement convaincant depuis le départ d´Habib Beye.

En 2005, Vanden Borre avait déclaré son Amour au club olympien : "Il faut que je mûrisse encore un an, puis je serai prêt pour partir. Où? Avant, je n´aimais pas l´Allemagne, maintenant, j´apprécie. L´Italie, ce n´est pas mal, l´Angleterre non plus. Mais je suis surtout le foot français pour Marseille. C´est mon frère qui m´a bourré le crâne avec l´OM à l´époque de Boli. Maintenant, je suis plus fana que lui. La ville est géniale aussi, mais je n´y suis jamais allé. Ce serait un rêve d´y passer une semaine. Je râle autant quand le club phocéen perd que quand c´est Anderlecht. J´ai des maillots et des t-shirts, mais hélas pas des vrais de joueurs. Je serais dégoûté s´ils perdent ce soir (NdlR: hier) face à la Lazio. Je serai devant mon écran, j´ai pris un satellite pour voir l´Olympique de Marseille."

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:23:06

http://www.morefoot.com/actualite-9484.html

tite video

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:30:08

Moi je suis amoureux de Vomme :coeur:
Euh de Vanden Borre je veux dire :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 janvier 2008 à 17:38:51

youngbuck ton article date d´une semaine

et l´attaquant alors il vient quand ? :diable:

le temps presse :diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 janvier 2008 à 17:40:19

RZ

Ronald Zubar

Rachid Zeroual

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:41:11

VDB est bon sur FM aussi

et FM est encore plus fiable que PES

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:42:39
  • youngbuck28 profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 16:19:30 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 07 janvier 2008 à 15:50:58 Sinon si on arrive pas à battre Rennes dimanche c´est un scandale.

C´est l´une des équipes les plus pourries du moment qui n´ont aucun jeu, aucun résultat, un entraineur bidon qui a juste réussi à nous humilier en CDF dans toute sa carrière, ils se sont pris récemment des roustes monumentales. Ils restent sur j´sais pas combien de matchs sans victoires

Bref si on les tape pas c´est même pas la peine

Tu sais tres bien que lorsque les equipes jouent l´OM elles elevent leur niveau de jeu, marseille joue des match de coupe tout les week end peut importe la serie de Rennes, ca sera un match tres difficile devant une bonne equipe et son stade rempli :ok:

Donc l´OM devra se montrer bon
Si l´OM ne sera bon bah autant qu´elle abandonne la course à la LDC.
Car un OM bon contre un Rennes bon normalement c´est l´OM.
Donc quoi qu´il arrive c´est à nous de bien jouer c´est sur que l´adversaire va pas nous donner le match faudra rattraper tout ce retard accumulé et prendre 8 pts de plus que Bordeaux en 19 journées point :hum:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:42:57

Oui trop bon sur FM :oui: :bave:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:43:56

Oui Ascde mais dire que le match devrai etre facile parce qu´ils restent sur une mauvaise serie c´est faux :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:44:06

Et puis Rennes c´est pas 5/6 matchs c´est la dizaine si Rennes gagne pas dimanche :rire:

En plus c´est une équipe en bois

Si on gagne pas faut laisser tout tomber là.

Mais comme l´a dit Menès j´suis curieux de voir le niveau de l´OM sans Niang qui a encore contribué aux deux buts à Beauvais.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:44:08

prendre 8 pts de plus que Bordeaux en 19 journées point :hum:

Largement faisable dans ce championnat pourrie :ok:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
07 janvier 2008 à 17:44:45

ah ok les mec qui juge un joueur sur les stat d un jeu :sarcastic: :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:44:48

J´ai jamais dis match facile j´ai dis "si on gagne pas c´es tun scandale"

pas pareil du tout

* Il_Pinturicchio profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 17:44:08 avertir modérateur
* prendre 8 pts de plus que Bordeaux en 19 journées point :hum:

Largement faisable dans ce championnat pourrie :ok:

A l´OM d´être moins pourri que les autres alors.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:46:06

j´en revient tjr pas de se ka dit gerets sur zubar et surtout cheyrou :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:46:28

:ok:

j´ai dis "si on gagne pas c´es tun scandale"

Pourquoi ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:46:33

cheyrou il a fait 2 longues passes réussies contre le mans et c´est Pirlo :ok:

non mais laisse

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 janvier 2008 à 17:47:38
  • Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 17:44:06 avertir modérateur
* Et puis Rennes c´est pas 5/6 matchs c´est la dizaine si Rennes gagne pas dimanche :rire:

En plus c´est une équipe en bois

Si on gagne pas faut laisser tout tomber là.

Mais comme l´a dit Menès j´suis curieux de voir le niveau de l´OM sans Niang qui a encore contribué aux deux buts à Beauvais.

en plus pas de Mensah ni de M´Bia qui sont leurs meilleurs joueurs défensifs

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:48:08

OM: Gerets tacle Anigo

07/01/2008 - 16:36 Dans une interview accordée au quotidien La Marseillaise, Eric Gerets, a dévoilé qu´il n´était en rien pour le recrutement de Kanga Akalé. Il explique que l´arrivée du Lensois est uniquement l´initiative du directeur sportif de Marseille, José Anigo, et que ce dernier devrait assumer la responsabilité des performances de l´Ivoirien. Le tacticien belge déclare avec une pointe d´humour: "Il a participé à son premier entraînement, il n´a pas été déçu. c´était intense. A lui de prouver qu´il n´a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois. José Anigo m´a fait la guerre pour le prendre. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l´année !" .

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 janvier 2008 à 17:48:38

gerets qui félicites chevrou et zubar :hum:

par contre pour M´Bami qui a fait des matchs énormes contre Porto et Lyon il dit rien :honte:

La vidéo du moment