CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:52:07

http://journal-lamarseillaise.com/index.php?option=com_content&task=view&id=4598&Itemid=131

:rire: :rire: :rire: que cheyrou il doit le doigter l´a*** tous les soirs :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:57:53

Genre cheyrou il fait quatres matchs normal d´un niveau normal à l´OM et ca y´est il doit être en EDF et tout :rire: prime de matchs + sirop cocktail + pu** à volonté et tout non ? :rire:

Niang il a toujours été enorme depuis l´arrivée de Gerets j´ai jamais vu Gerets dire "Niang c´est la grande classe il mérite le Real Madrid "

Si cheyrou mérite l´EDF, Niang mérite le ballon d´or africain devant Eto´o et Drogba :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:08:39

C´est pour lui donner la confiance qu´il dit ca :hum:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:19:30

ascdinho Posté le 07 janvier 2008 à 15:50:58 Sinon si on arrive pas à battre Rennes dimanche c´est un scandale.

C´est l´une des équipes les plus pourries du moment qui n´ont aucun jeu, aucun résultat, un entraineur bidon qui a juste réussi à nous humilier en CDF dans toute sa carrière, ils se sont pris récemment des roustes monumentales. Ils restent sur j´sais pas combien de matchs sans victoires

Bref si on les tape pas c´est même pas la peine

Tu sais tres bien que lorsque les equipes jouent l´OM elles elevent leur niveau de jeu, marseille joue des match de coupe tout les week end peut importe la serie de Rennes, ca sera un match tres difficile devant une bonne equipe et son stade rempli :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:34:33

+ 100 Young :ok:
ça veut rien dire le fait que Rennes n´ait plus gagné en champ depuis 5-6 matchs.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:38:40

Rennes est privé de Mensah c´est deja ca :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:39:07

:cool:

Pagis va planté contre nous c´est sur :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:42:01

:peur:

Y´a Wiltord et Briand aussi... d´ailleur si on pouvait se prendre Briand ca ne serai pas mal :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:45:21

Mouais :(
Briand = pseudo espoir pour moi :(
Je préfère Menez :hap:
Mais Menez est torp irrégulier et il semble encore un peu "gamin".

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:47:48

C´est pas vraiment le meme prix je pense :lol: Menez c´est 15M... Mais Briand est rapide technique et peu jouer sur un coté ou dans l´axe meme en 9 et demi.

Mais c´est clair que Menez... :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:51:14

:oui:
Mais bon c´est sur si on peut prendre Briand pour pas cher je serais preneur je pense :oui:
Une équipe avec tous les espoirs Français :bave:
Briand, Menez, Nasri, Mandanda. :cool:
Après on achète aussi Benzema et Ben Arfa et c´est bon :o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:57:12

:rire:

clair que la generation 87 (la mienne :hap: ) c´est une tuerie :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:00:46

C´est quasiment la mienne aussi :fier: :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:11:32

Pas de nouvelles pour VDB :question: lui et un autre attaquant et ca sera bien :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:15:39

Nan toujours rien :snif:
Gerets voudrait un autre attaquant il l´a dit :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:16:23

Ben si ca se trouve l´autre attaquant ca va etre le cammerounais :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:17:03

Il a l´air un peu beaucoup pourri :hum:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:18:04

Selon le site belge Footgoal, la presse italienne annonce que les dirigeants olympiens et ceux de la Fiorentina auraient trouvé un accord pour un prêt de six mois du défenseur belge Anthony Vanden Borre.
Le site Calciomercato annonçait hier que l´Olympique de Marseille était revenu à la charge pour enrôler ce joueur qui plaît beaucoup à Eric Gerets. Aucune confirmation officielle n´a été donnée pour le moment concernant cette éventuelle signature.
A suivre sur Omplanète.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:18:39

Oue :lol: mais bon on sait jamais on tient peut etre le nouvel eto´o :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:19:23

Putain si ça se fait :bave:
Je sais autant il est nul, mais à PES c´est le meilleur défenseur ::bave::rire:
Puis ça me ferait bizarre de le voir en vrai, à l´OM :hap:
Un joueur que j´ai entraîné pendant 3 ans :o))

La vidéo du moment