ascdinho Posté le 07 janvier 2008 à 15:50:58 Sinon si on arrive pas à battre Rennes dimanche c´est un scandale.
C´est l´une des équipes les plus pourries du moment qui n´ont aucun jeu, aucun résultat, un entraineur bidon qui a juste réussi à nous humilier en CDF dans toute sa carrière, ils se sont pris récemment des roustes monumentales. Ils restent sur j´sais pas combien de matchs sans victoires
Bref si on les tape pas c´est même pas la peine
Tu sais tres bien que lorsque les equipes jouent l´OM elles elevent leur niveau de jeu, marseille joue des match de coupe tout les week end peut importe la serie de Rennes, ca sera un match tres difficile devant une bonne equipe et son stade rempli 