Givet de retour, Nasri aussi
Rodriguez, Faty et Givet avait du déclarer forfait pour le match à Beauvais. Ce dernier sera de retour dimanche à Rennes, a confirmé Eric Gerets dimanche. Pour Rodriguez et Faty, il s’agira d’attendre encore un petit peu. Sans doute même jusqu’à la réception de Valenciennes (19 janvier) dans le cas du défenseur rennais. Sa présence à Auxerre, en Coupe de la Ligue (le 16) étant fortement incertaine.
Ménagé en Picardie, Samir Nasri « doit être là (contre Rennes). Il sera là », a ensuite déclaré l’entraîneur phocéen. « Il a eu une semaine de plus, à la demande du docteur qui voulait être sur. Si j’avais encore des doutes, ils sont partis après l’entraînement d’aujourd’hui. Il se sent bien dans sa peau, il a bien travaillé. J’espère qu’il va faire une deuxième partie de saison aussi bonne que prévue ».