CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:44:49

ma phrase ne veux toujours rien dire :rire: je vais peu etre pas tardé a allé me couché :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:46:05

ça va j´ai réussi à comprendre :hum: :o))
Et tu bosses pas par pur feignantise ou parce que t´as pas d´idées ?

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:49:07

pas d idée et surtout j ai peur de ne plus pouvoir allé au parc et de devoir arreté le sport, si je trouve un taf a mi temps ou alors que le matin je prend direct

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:50:16

:ok:

Bon j´y vais moi :bye:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:50:39

moi aussi :bye:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:48:14

Un petit analyse du match contre beauvais vu que je suis pas venu depuis :ok:

Bon sa fait plaisir de gagnez de cette facon surtout que ca fesait lomgtemps que j´avais pas vu l´OM jouez comme ca contre une equipe qui joue dans un championnat inferieur,d´habitude on se mais un peu a leur niveau et en fait la difference grace a nos individualité et a leur erreur mais la on a mis du rytme et en attaque sa jouez plutot bien avec valbuena/Ziani qui n´arretez pas de permetez c´etait agréable a voir :oui:

J´attends avec impatience le match contre rennes :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:08:16

Faudra qu´on gagne :ok:
Faty et Rodriguez seront peut être toujours inaptes.

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:10:52

Je suis 5eme grace a mon bon prono :fier:

Faty a mon avis il pourrat jouez :ange:

Mais bon pas de Taiwo,Niang,M´Bami,Ayew...

Je me demande quelle tactique va mettre Gerets :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:13:57

Ayew pas grave :ok:
M´Bami aussi vu qu´il joue jamais ( :sarcastic: )
Le pire c´est sans Niang quand même :snif:
A mon avis on aura Akalé-Cissé en attaque, Nasri en 10, Ziani, Valbuena ou Zenden sur les côtés et à la place de Taiwo soit Krupo, soit Bonnard et Zubar àd roite.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:15:51

Givet de retour, Nasri aussi

Rodriguez, Faty et Givet avait du déclarer forfait pour le match à Beauvais. Ce dernier sera de retour dimanche à Rennes, a confirmé Eric Gerets dimanche. Pour Rodriguez et Faty, il s’agira d’attendre encore un petit peu. Sans doute même jusqu’à la réception de Valenciennes (19 janvier) dans le cas du défenseur rennais. Sa présence à Auxerre, en Coupe de la Ligue (le 16) étant fortement incertaine.
Ménagé en Picardie, Samir Nasri « doit être là (contre Rennes). Il sera là », a ensuite déclaré l’entraîneur phocéen. « Il a eu une semaine de plus, à la demande du docteur qui voulait être sur. Si j’avais encore des doutes, ils sont partis après l’entraînement d’aujourd’hui. Il se sent bien dans sa peau, il a bien travaillé. J’espère qu’il va faire une deuxième partie de saison aussi bonne que prévue ».

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:16:57

Je pense que Bonnart va restez a droite et Krupo a gauche :ok:

Sinon t´es sur que Akalé peut jouez en attaque?

Je vois bien un duo Cissé-Valbuena en attaque :oui:

Gerets avait dit que Valbuena avait le profil de 2eme attaquant :ok:

et il a aussi dit que zenden est en forme a l´entrainement en ce moment :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:20:33

Quels sont les joueurs en forme ?
Sur le côté gauche, Bolo Zenden commence à se montrer de nouveau. ça fait plaisir. Mais aussi Cheyrou. Je ne veux jamais faire de la publicité pour un joueur pour son équipe nationale mais je trouve que c’est le meilleur joueur de l’équipe depuis quelques matchs. Il devient leader sur le terrain, il commence à commander, c’est ce que j’attends de lui. Pour le moment c’est la grande classe. Entre Cana et Cheyrou, c’est celui qui joue sur le côté gauche qui est le plus offensif à 70%. Il doit se trouver dans les 16 mètres trois ou quatre fois par match pour tirer car il cadre bien et pourra marquer entre 6 et 10 buts par saison. Que l’on joue en 4-4-2 ou en 4-2-3-1, ça ne change rien. Je lui demande toujours d’être offensif.

Gerets dit aussi que faty ne serra surment pas pret pour samedi :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:20:50

Krupo pas sur qu´il soit à 100% :non:
Akalé peut jouer attaquant :oui: , c´est pour ça qu´on l´a pris, pour avoir une vrai solution à gauche, et aussi pour suppléer Niang aux côtés de Cissé.
Cissé-Valbuena ?
Je pense pas :rire2:
Valbuena sera soit à droite soit sur le banc, vu que Nasri devrait débuter.
Possible pour Zenden :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:22:41

Puis on est à l´extérieur donc je vois bien Gerets ressortir le 4-2-3-1 là :oui:
Et là pourrait avoir Cissé en pointe, Akalé à gauche, Ziani ou Valbuena à droite et Nasri en 10.

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:24:34

:bye: je vais mangez :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:25:16

+

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:43:20

Akalé peut jouer en pointe mais c´est un scandale qu´aucun attaquant n´est recruter.

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:45:05

:oui: :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:45:49
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 00:27:41 avertir modérateur
  3. Pour battre Monaco faudra faire gaffe aussi a la défense car là se sera plus Koller mais Piquionne et il est super rapide et quand on voit notre défense ...

Piquionne c´est pas Drogba en même temps, je le trouve très moyen moi :ok:

Un attaquant très moyen contre la défense de l´Om c´est un attaquant hyper bon :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:50:58

Sinon si on arrive pas à battre Rennes dimanche c´est un scandale.

C´est l´une des équipes les plus pourries du moment qui n´ont aucun jeu, aucun résultat, un entraineur bidon qui a juste réussi à nous humilier en CDF dans toute sa carrière, ils se sont pris récemment des roustes monumentales. Ils restent sur j´sais pas combien de matchs sans victoires

Bref si on les tape pas c´est même pas la peine

La vidéo du moment