CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:07:07

tien dante qui raplique au meme moment que juventini :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:08:24
  • M-S_haine profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 00:06:27 avertir modérateur
* ca fait 6 mois que j ai plus cours :hum:

Et tu fais quoi alors sérieux ?
Intérim ?

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:09:14

je fait rien je dors et je bouffe

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:09:57

c´est sarko qui peut etre fier de toi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:10:48

MS qui sait pas être sérieux même 2mn...

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:12:12

bah c est vrai pourtant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:15:01

Genre :hum:
Et tu vis de quoi alors ?

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:15:56

bah je suis chez mes parent encore

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:18:02

Et ça leur fait rien de te voir ne rien faire de tes journées ?
Ils te disent rien ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 janvier 2008 à 00:20:52

moi ils ne supporteraient pas :-(

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:21:25

si mais disons que je suis ce qu on appel un enfant model donc ca compense ,pour eux mon seul defaut c est que j ai pas de taf ,mais ca ca va venir tous seul a un moment donnée j en aurai marre de rien foutre et j irai cherché , mais pour l instant ils me bouscul pas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:24:54

Toi un enfant modèle :rire2:
J´aimerais bien voir ça :o))
La chance que t´as sinon!!
Moi ma mère veut que je bosse même pendant les vacs, alors que je suis déjà la Fac (ben ouais c´est fatiguant la Fac :hap).
Enfin si c´est vrai :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:27:41

Pour battre Monaco faudra faire gaffe aussi a la défense car là se sera plus Koller mais Piquionne et il est super rapide et quand on voit notre défense ...

Piquionne c´est pas Drogba en même temps, je le trouve très moyen moi :ok:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:29:26

nan juventini ne crois pas que dans la vrai vie je suis comme sur le forum , mort_sanglante justement ne represente pas du tout ce que je suis vraiment , en vrai je suis une sorte de ned flanders des simpson en plus jeune a la difference pres que je suis non croyant , je bois pas , je fume pas , je suis tres calme (trop meme) je suis pas un rebel , j ai pas de pb avec la justice , j obei a mes parent , enfin tous ce que fait un enfent model sauf que je taf pas et tous ca ca compte dans la tete de mes parent

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:33:32

Si tu le dis...
Tu peux très bien baratiner mais bon on va dire que je te crois :hap:
Enfin t´as quand même des parents très cool, parce que en général que tu sois gentil ou pas, ils aiment pas trop voir leur gosses se branler toute la journée.
T´as quel âge ?

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:34:49

21

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:37:05

de toute façon tu peu me croir , je suis peu etre un bouffon sur ce forum mais je peu egalement etre serieu de temps en temps comme maintenant :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:40:05

Ouais c´est cool :ok:
Mais trop rare :o))
T´as déjà bossé sion quand même nan ?
Pour te payer des trucs, sortir,...
Ou alors c´est tes parents qui te payent tout ?

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:43:23

nan j ai jamais taf mais j ai beaucoup de stage, sinon quand je sors j utilise l argent de mon anniverssaire , comme je depense peu il m en reste beaucoup , par contre mon abonnement c est mon pere qui me paye ,il me l avais promi etant plus jeune donc il tien sa parole :ok:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:44:00

nan j ai jamais de taf mais j ai fait beaucoup de stage*

La vidéo du moment