nan juventini ne crois pas que dans la vrai vie je suis comme sur le forum , mort_sanglante justement ne represente pas du tout ce que je suis vraiment , en vrai je suis une sorte de ned flanders des simpson en plus jeune a la difference pres que je suis non croyant , je bois pas , je fume pas , je suis tres calme (trop meme) je suis pas un rebel , j ai pas de pb avec la justice , j obei a mes parent , enfin tous ce que fait un enfent model sauf que je taf pas et tous ca ca compte dans la tete de mes parent