CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:30:58

JE Preferai me taper monaco moi :(
j´ai des mauvais souvenir de club de L2 au velodrome :(

Angers par exemple :(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:31:02

Vous prendriez une volée sinon :)

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:31:53

" 87

Est-ce la perspective de jouer un éventuel 16e de finale à Marseille ? Toujours est-il que Monaco se montre d´une étrange passivité. Et il ne reste qu´une poignée de secondes aux joueurs de la Principauté pour égaliser. "

Source le direct de l´equipe.fr

:rire: :lol:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:31:58

Une volée par Monaco en championnat OM-Monaco 2-0

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:32:04

comme en championnat :sarcastic:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:34:39

but de monaco merde bakar :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:34:55

:lol:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:35:20

:rire: trop bon, allez les monégasques :fete:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:36:20

C Cruel pour brest ca :(

M´enfin je prefere monaco en 16 eme :(

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:37:49

egalisation monegasque :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:56:45

2-1 monaco :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:57:11

1-2 But de Bakar qui à été piquer par Monaco au centre de formation de l´OM :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2008 à 22:57:40

Contre Monaco se sera dur quand même

Nous on aura pas Niang et sa change tout !

enfin si Nasri est en forme là sa sera bon pour nous

Mais sinon le buteur de Monaco est un marseillais !

En fait Monaco nous pique des joueurs :

Nimani et Bakar !

Nimani est prété à Lorient et semble prometteur mais Bakar encore plus

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2008 à 23:00:54

En gros l´équipe des natifs de l´OM se serait sa :

----------------Penneteau-----------------

Ebondo----Abardonado-----Baldé---Cantareil

-------------------Flamini----------------

--------Linderoth--------------Luccin-----

--------------------Nasri-----------------

------------Bakar-------------Nimani------

entraineur : Courbis ou Nouzaret

et les remplacents :

Konko , arrache , Gavanon , Mezague , Sablé , Laurenti

boIosseo
boIosseo
Niveau 9
06 janvier 2008 à 23:01:41

Et en échange vous avez eu Givet et Rodriguez :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:02:40

OM-Monaco, ça va, qualif tranquille normalement :ok:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:04:22

tien juventini qui est encore la :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:05:50

T´as pas cours demain toi ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 janvier 2008 à 00:06:04

Oui mais méfiance !

Car ils ont été catastrophique la derniere fois et ils seront pas aussi mauvais !

Et là on aura pas Niang !

Mais bon peut etre qu´il sera déjà revenu d´ici là

Et peut etre qu´on aura aussi recruter un bon attaquant car Gerets va obligé se plaindre car Akalé notre remplacent de Niang c´est un sacré foutage de gueule

Je me méfies de Monaco

Sinon que dire du psg qui systématiquement a une chatte énorme en coupe de france pour les tirages au sort

Jamais ils tombent contre une grosse équipe et sa depuis 4 ans !

en gros pour eux ils ont tout sur un plateau quoi on leur donne la coupe de france quoi ...

Pour battre Monaco faudra faire gaffe aussi a la défense car là se sera plus Koller mais Piquionne et il est super rapide et quand on voit notre défense ...

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:06:27

ca fait 6 mois que j ai plus cours :hum:

La vidéo du moment