CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:19:25
  • didier59 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 19:16:37 avertir modérateur
* :rire: excellent

Que tu me crois ou pas je m´en tape après :rire:
Après tu vas dire que je postes les vendredis et samedis soirs à 2h, notmal je vais rarement en boîte, j´aime pas trop, je suis plus souvent aux bars, et les bars ferments pas à 6h.

Bon j´y vais +

didier59
didier59
Niveau 26
06 janvier 2008 à 19:19:52
  • [--Dante--] profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 19:10:51 avertir modérateur
* j´arrive et qu´est-ce que je vois ?

didier59 qui squatte le topic

et ms avec ses pseudos secondaires qui flood et qui se fait des monologues :rire:

juventini , fais comme moi pour didier59 ignore le , le mec il parle dans le vent et ne sert à rien

je pense que c´est ms

bref heuresement que le fonction ignoré est là !

mais mais :rire:

tu veux que je sorte le topic ou tu disais que tu étais perdu , que tu était detesté dans ton lycée , que tu t´habillais comme un torchon sur patte , que tu voulais te pendre , que tu voulais devenir agent de sncf ou porteur de bagages dans un aéroport

mais laisse moi rire quoi :ok:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:21:04

dante a besoin de dire qu´il va aller en prison pour qu´on s´interesse enfin à son cas de no life :rire:

didier59
didier59
Niveau 26
06 janvier 2008 à 19:23:25

meme ici il se sent persecutés obligé de nous ignorer pour pas fondre en larmes devant son pc

pauvre gosse va

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:09:49

1/16 de coupe de France OM-Brest/Monaco

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:11:09

Om Monaco :ok: :)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:12:03

Ca aurait été bien mais non, pas de france 2 mais eurosport ya pas :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:14:07

a ok le psg et sa chance habituel :hum:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:14:23

Désolé pour le trimple post ^^

Brest c´est ligue 2 ?

je sais plus enfin bon j´espere qu´on jouera Monaco, mieux pour le spectacle :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2008 à 20:15:48

ms = didier59

PTDRRRRRRRRRRRRRRR

chaud de se faire des monologues comme sa !

david_222
david_222
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:43:57

Marseille : Un accord pour le prêt de Vanden Borre ?

La Fiorentina et l´Olympique de Marseille aurait trouvé un accord pour le prêt de Vanden Borre.

Rédigé le 06/01/2008 à 17h53 par Philippe Fischetti Le jeune international belge, âgé de 20 ans, est la priorité de l’entraîneur olympien Eric Gerets. International espoir belge, Anthony Van den Borre évolue à la Fiorentina. Au sein du club de Florence, son temps de jeu est très réduit, et le joueur souhaiterait se relancer.

Selon le site italien www.firenzeviola.it, un accord aurait déjà été trouvé entre l´OM et la Fiorentina pour le prêt de Vanden Borre pendant 6 mois. L’Olympique de Marseille, devra payé l´intégralité de son salaire. Mais on ne sait toujours pas si le prêt est assorti d´une option d´achat.

Comme pour Krupovesia et Akalé, l´OM aurait réussi à obtenir un prêt.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:46:22

C´est posté sur quelle site ?

Sinon ça serait une bonne nouvelle, manquerait plus qu´un attaquant :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:14:23

si y´a pas d´option d´achat c´est nul :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:15:41

Brest 1-0 Monaco pour l´instant

:content: faudrait éviter Monaco en CDF

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:29:06

Brest gagnera t´inquiète pas :-)))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:24:41

non mais didier59 va te pendre tu sers à rien :-(
le gars il critique juventini parce qu´il a fait le réveillon avec sa famille :sarcastic:
tu me diras faut mieux le faire avec sa famille que devant l´ordi, n´est-ce pas :rire:
puis quand tu traites les autres de sans-amis, c´est que sans doute toi tu n´en a pas et donc tu essayes de chercher du réconfort chez les autres :-(
mon pauvre, la corde sera une bonne solution pour toi :oui:

et dire qu´un déchet comme ca supporte l´OM :-(

sinon on se payerait brest au vélodrome en CDF ca serait pas si mal :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:25:22

ca

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:25:50

ca va etre cho la fin du match il joue a dix brest avec l´expulsion du gardien :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:28:50

wé mé sété leur gardien remplacant la sé elana leur gardien n°1 qui joue il est très bon :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:29:08

pourvu qu´ils tiennent :ange:
pas le gout de se taper monaco en 1/8ème :(

La vidéo du moment