* Posté le 06 janvier 2008 à 19:10:51 avertir modérateur
* j´arrive et qu´est-ce que je vois ?
didier59 qui squatte le topic
et ms avec ses pseudos secondaires qui flood et qui se fait des monologues
juventini , fais comme moi pour didier59 ignore le , le mec il parle dans le vent et ne sert à rien
je pense que c´est ms
bref heuresement que le fonction ignoré est là !
mais mais
tu veux que je sorte le topic ou tu disais que tu étais perdu , que tu était detesté dans ton lycée , que tu t´habillais comme un torchon sur patte , que tu voulais te pendre , que tu voulais devenir agent de sncf ou porteur de bagages dans un aéroport
mais laisse moi rire quoi 