j´arrive et qu´est-ce que je vois ?
didier59 qui squatte le topic
et ms avec ses pseudos secondaires qui flood et qui se fait des monologues
juventini , fais comme moi pour didier59 ignore le , le mec il parle dans le vent et ne sert à rien
je pense que c´est ms
bref heuresement que le fonction ignoré est là !