CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:09:11

En Français le chômeur ?
Apprends à écrire putain!

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:09:30

bien sur que c est pas moi et tu le sais tres bien arrete de joué l ingnorant et fait preuve d intelligence*

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:09:39

mé creve toi

didier59
didier59
Niveau 26
06 janvier 2008 à 19:09:46

Défois je me demande comment vous oser traitez ms alors que sa moyenne de message n´est pas si élevé que ça puis lui ça fais pas 1 ans qu´il est sur le forum , toi juventini ça fais 400 jours et tu postes en moyenne pres de 50 messages par jours franchement.

Tu bosses ? la fac c´est pour les ratés

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:10:28

sé toi le connard :)

:o))

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:10:28
  • (si c´est possible :sarcastic: )
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2008 à 19:10:51

j´arrive et qu´est-ce que je vois ?

didier59 qui squatte le topic

et ms avec ses pseudos secondaires qui flood et qui se fait des monologues :rire:

juventini , fais comme moi pour didier59 ignore le , le mec il parle dans le vent et ne sert à rien

je pense que c´est ms

bref heuresement que le fonction ignoré est là !

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:11:23

canadu26 fais moins le malin tu vas bientot etre banni

didier59
didier59
Niveau 26
06 janvier 2008 à 19:11:26

dante :D j´allais me dire toi pas connectés il y a du avoir un probleme dans la base de données de jv.com :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:11:37

Tu bosses ? la fac c´est pour les ratés

Crétin on reprends le 21 donc je bosse entre temps :ok:
Allez ridiculises toi encore un peu plus :ok:

Bann MS oh que c´est dommage :snif:
Puis occupé à quoi ??
A bouffer devant ton PC ?
A chercher le papier cul ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:13:10

Cana excsuses toi maintenant je le répéterais pas 2 fois!

didier59
didier59
Niveau 26
06 janvier 2008 à 19:13:17

Franchement juventini parle pas de life avec ms car je trouve qu´il est beaucoup moins no life que toi , déja il est beaucoup plus agés , toi tu es dans l´age ou c´est les chouilles , boites etc tu sors jamais de chez toi t´as perdu ta jeunesse ma loutre peut etre que ms lui a trop profité de sa jeunesse c´est pour ça qu´il est chomeur et perdu maintenant

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:14:26

non :fier:

:hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:15:02

déja il est beaucoup plus agés

Ah OK t´es devin :cool:

toi tu es dans l´age ou c´est les chouilles , boites etc tu sors jamais de chez toi

J´avais oublié qu´on habitais ensemble :ok:
Je sors tous les Vendredis et Samedis soirs mais bon :sleep

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:15:31

didier t as raison sur juventini :oui: ce mec n est pas sociable

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:16:08

essaye pas de te justifié sale mioche :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:16:34
  • Canadu26 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 19:14:26 avertir modérateur
* non :fier:

:hap:

Fais gaffe j´vais m´énerver!!!
Et moi énervé c´est du lourd!!!

didier59
didier59
Niveau 26
06 janvier 2008 à 19:16:37

:rire: excellent

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:17:54

ou est dante ?? ? ce tocard pense encore qu´il peut me bannir :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:19:13

:ouch: tfé peur arrète

:(

La vidéo du moment