CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:52:08

tageule :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:52:51

:ouch2:
Je suis outré :(

Excuses toi et vite :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:54:04

Tu le ferai jouer ou serieux en EDF Cheyrou :question: deja c´est 2Mdef (Viera-Makelele) mais juste derriere il y a l´enorme Toulalan et encore derriere y´a les Flamini, Diarra (les 2)...

Cheyrou n´a pas sa place :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:54:54

Young j´étais en mode " :o)) " :hap:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:55:33

chaud le mec qui penser que sé deux connard disé sa avec serieux :ouch:

:(

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:56:08

ptdrrrr juventini le footix qui veut cheyrou en edf :ouch2: :rire: :rire: :rire2: :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:56:10

A :lol: je prefere :rouge:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:57:18
  • Canadu26 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 18:55:33 avertir modérateur
* chaud le mec qui penser que sé deux connard disé sa avec serieux :ouch:

:(

Pas capté là :(

Chaud MS qui comprends pas l´ironie :rire:
Retournes à l´école sale chômeur :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:59:15

je parlé à youg grand gay :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:59:50

Ouais mais les "2 connards" c´est qui ?

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:00:36

l´ironie bien sur :sarcastic: t es un gros footix qui n est jamais allé dans un stade de sa vie et ca tout le monde le sait :content: :rire: :rire:

didier59
didier59
Niveau 26
06 janvier 2008 à 19:01:31
  • __The_ROCK__ profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 19:00:36 avertir modérateur
* l´ironie bien sur :sarcastic: t es un gros footix qui n est jamais allé dans un stade de sa vie et ca tout le monde le sait :content: :rire: :rire:

je rajouterai aussi qui n´a jamais regardé de match de foot de sa vie !

Mis a part les match sur TF1 de l´edf

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:01:46

Rapport entre ironie et le prétendu fait que je suis jamais allé au Vél ?
Tu serais pas un peu autsite ?

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:02:19

:oui: didier59

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:02:58

Tiens didier mon cleps ça va ?
Le mec toujours à me suivre et à me parler dans le vent :rire:
Allez ouvres la bouche encore une fois :ok:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:04:31

je me demande si je suis pas le mec le plus faké de tout l histoire de JV.com en tout cas je suis facile dans le top 5 :oui:

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
06 janvier 2008 à 19:04:58

:lol: cheyrou en equipe de france mais lol mais a l´om il devrait meme pas jouer c´est une quiche comme son frere comme les landrin pedretti etc :ok:

didier59
didier59
Niveau 26
06 janvier 2008 à 19:05:07

ça va et toi le no life ,t´as fait quoi de tes vac mis a part le nouvel an chez tonton :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:07:13

Genre TheRock c´est pas toi MS :rire:

* didier59 profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 19:05:07 avertir modérateur
* ça va et toi le no life ,t´as fait quoi de tes vac mis a part le nouvel an chez tonton :rire:

Je bosse :ok:
Pas comme certains hein mon cleps :ok:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:08:34

bien ce que c est pas et tu lre sais tres arrete de joué l ingnorant et fait preuve d intelligence (si c est possible :sarcastic: )

La vidéo du moment