Tu le ferai jouer ou serieux en EDF Cheyrou deja c´est 2Mdef (Viera-Makelele) mais juste derriere il y a l´enorme Toulalan et encore derriere y´a les Flamini, Diarra (les 2)...
Cheyrou n´a pas sa place
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:54:54
Young j´étais en mode " "
CanaDu26
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:55:33
chaud le mec qui penser que sé deux connard disé sa avec serieux
__THE_ROCK__
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:56:08
ptdrrrr juventini le footix qui veut cheyrou en edf
youngbuck28
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:56:10
A je prefere
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:57:18
Canadu26 profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 18:55:33 avertir modérateur * chaud le mec qui penser que sé deux connard disé sa avec serieux
Pas capté là
Chaud MS qui comprends pas l´ironie Retournes à l´école sale chômeur
CanaDu26
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:59:15
je parlé à youg grand gay
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:59:50
Ouais mais les "2 connards" c´est qui ?
__THE_ROCK__
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:00:36
l´ironie bien sur t es un gros footix qui n est jamais allé dans un stade de sa vie et ca tout le monde le sait
didier59
Niveau 26
06 janvier 2008 à 19:01:31
__The_ROCK__ profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 19:00:36 avertir modérateur * l´ironie bien sur t es un gros footix qui n est jamais allé dans un stade de sa vie et ca tout le monde le sait
je rajouterai aussi qui n´a jamais regardé de match de foot de sa vie !
Mis a part les match sur TF1 de l´edf
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:01:46
Rapport entre ironie et le prétendu fait que je suis jamais allé au Vél ? Tu serais pas un peu autsite ?
__THE_ROCK__
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:02:19
didier59
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:02:58
Tiens didier mon cleps ça va ? Le mec toujours à me suivre et à me parler dans le vent Allez ouvres la bouche encore une fois
M-S_haine
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:04:31
je me demande si je suis pas le mec le plus faké de tout l histoire de JV.com en tout cas je suis facile dans le top 5
marseiyeah2
Niveau 4
06 janvier 2008 à 19:04:58
cheyrou en equipe de france mais lol mais a l´om il devrait meme pas jouer c´est une quiche comme son frere comme les landrin pedretti etc
didier59
Niveau 26
06 janvier 2008 à 19:05:07
ça va et toi le no life ,t´as fait quoi de tes vac mis a part le nouvel an chez tonton
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:07:13
Genre TheRock c´est pas toi MS
* didier59 profil * Posté le 06 janvier 2008 à 19:05:07 avertir modérateur * ça va et toi le no life ,t´as fait quoi de tes vac mis a part le nouvel an chez tonton
Je bosse Pas comme certains hein mon cleps
M-S_haine
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:08:34
bien ce que c est pas et tu lre sais tres arrete de joué l ingnorant et fait preuve d intelligence (si c est possible )