CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:52:17

Vanden Borre c´est pas le type qui s´appelait Vomme dans PES ? :-d

Sinon pour le tirage c´est à 20h ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2008 à 15:58:42
  • Ignorer ateba91 ateba91 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 15:50:39 avertir modérateur
* Vous avez peur de nous :rire:

j´avoue en coupe vous ne réussissez pas :-(

et même sans Niang , M´Bami sa le fait pas quoi ...

Et même Taiwo qui est absent on ne sait pas si Krupo est meilleur donc sa me fait peur tout sa !

Et Ayew qu´il soit absent aussi c´est pas une bonne chose il a faillit etre décisif plusieurs fois ce mec il est pas mauvais du tout mais encore trop gentil sur le plan physique

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:58:44

Gerets insiste pour Vanden Borre
Le 06/01/2008 à 13:53

Selon les médias belges, Anthony Vanden Borre serait toujours visé par l´Olympique de Marseille. C´est avant tout Eric Gerets qui pousserait dans ce dossier...

Même si le directeur sportif de la Fiorentina, Pantaleo Corvino, affirmait il y a quelques jours pouvoir conserver Vanden Borre malgré de nombreuses sollicitations, il semblerait donc que l´OM soit revenu à la charge.

Alors que dans un premier temps, comme pour Krupovesia et Akalé, l´OM aurait préféré un prêt, il semblerait maintenant que les dirigeants phocéens soient enclins à ouvrir des négociations pour un transfert sec. Affaire à suivre...

(Photo © D.R.)

accepte anigo fd*

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2008 à 16:00:33

Enfin je parle de M´Bami , Gerets préfere chevrou de toute facon :honte:

gerets je le comprend pas

M´Bami fait des supers matchs mais il met chevrou titulaire

Givet et Rodriguez sont pitoyables mais quand ils seront plus malades ils vont retrouver leur place comme par magie ...

Faty va retourner sur le banc alors qu´il est bien meilleur que eux deux

Bref les jeux sont fait avec gerets c´est pas le meilleur qui joue c´est celui qui a la meilleure gueule

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2008 à 16:01:50

et kevin moi j´en revient pas

même diouf pour lui le mercato est finit !

quelle bande radins , incroyable

Il est vraiment grand temps que le mercato se finisse car là c´est abuzé !

plus les années passent moins on a de fric

Le fric qu´on a c´est en vendant ...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:10:03

Il le garde pour eux le pognon

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2008 à 16:12:17

Obligé !

j´espere vraiment que le club sera vendu mais avant mars et la réélection de l´escroc , gaudin on peut toujours attendre :hum:

le pire c´est que si ce mec est réélu il va a coup sur repousser le toit du stade alors que c´est lui qui a choisit la maquette !

et le pire il refusera qu´on ait un repreneur d´origine arabe , quel raciste !

et dire qu´à Marseille plein d´étrangers votent pour lui !

des fois je comprend pas ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 janvier 2008 à 16:22:10

obligé si on tombe contre le psg c´est truqué de toute facon

sinon pourvu que le Sénégal soit vite éliminé !

Pareil pour le Cameroun

Et le Nigéria lol

Mais le Sénégal en priorité car ils ont Niang !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:40:40

Pour le tirage il faut eviter de se deplacer chez une L1 (sauf Paris qu´il vaut mieux jouer au parc)

Et pour VDB ca serai vraiment une bonne nouvelle, car Bonnart c´est un peu juste et ca evitera de se taper Zubar a droite en cas de blessure de ce dernier :hum:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:43:27

Mais c´est clair qu´on a trop de tune et les dirigeants ne font que des pret :hum: c´est pas avec des prets qu´on bati une grosse equipe. On a recu des tunes avec la C1 et avec le reste de l´argent du transfert de Ribery et il ne veulent pas sortir le chequier :hum:

hossame95100
hossame95100
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:05:15

est-ce que marseille ont achetés trabelsi, si oui pour combien

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:14:38

Putain si Van Den Borre vient :bave: :ouch: :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:20:03

For Ascde :rire:

« ZUBAR A UN CORPS DE CHAMPION DU MONDE »

« CHEYROU EST ACTUELLEMENT LE MEILLEUR DE L’EQUIPE »

Dixit Gerets :noel: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:24:18

"Je ne dis pas que Cheyrou frappe à la porte de l’équipe de France, car je ne veux jamais faire de la publicité pour un joueur pour que le sélectionneur le prenne avec lui. Mais depuis quelques temps je trouve que c’est le meilleur joueur de l’équipe. Il devient de plus en plus un leader sur le terrain. Comme je lui ai demandé, il commence à commander. C’est bon. C’est ce que j’attends de lui. Ce qu’il montre actuellement c’est la grande classe".

Cheyrouy bientôt en EDF :cool: :rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:30:36

:ol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:38:39

ça te fait rire :question:
C´est du domaine du possible :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:49:22

Cheyrou est tres bon en ce moment mais l´equipe de France c´est totalement impossible pour le moment :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:50:39

Je pense pas :non:
S´il confirme, l´Euro est possible pour lui :oui:
:cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:50:41

:sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:51:30

T´es pas d´acc Cana :question:
:(

La vidéo du moment