CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 01:06:25

j´avoue :-d

je vais pas aller en prison pour l´instant :rouge:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:08:38

:lol:
T´as payé la caution :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 01:09:22

moi j´ai pas de probleme avec les flics :rire:

mais bon sa arrivera

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 01:09:59

en tout cas pour l´instant je ne suis pas en prison

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:13:57

Bientôt à mon avis :sournois:
Tu vas mal tourner ça se sent :sournois:
:o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:28:12

Anigo : "La coupe est un objectif"
Le 04/01/2008 à 10:18

15 jours après OM-Le Mans, les Olympiens vont retrouver la compétition ce samedi à Beauvais pour le 32e de finale de la coupe de France. Un match que les Marseillais vont devoir aborder avec le plus de sérieux possible. "Il y a toujours des surprises en coupe de France c´est pour cela qu´il faudra faire attention et rester concentrés" prévient l´entraîneur phocéen Eric Gerets.

Pour le directeur sportif de l´OM, José Anigo la coupe de France se joue toujours dans une atmosphère différente : "Les gens qui connaissent le football savent que ce ne sont pas des matchs faciles. Ils se jouent dans une atmosphère très particulière. La coupe elle a son charme aussi : les grosses équipes jouent soit disant contre des petites équipes et sur une heure et demi il peut y avoir des surprises."

Comment l´OM va aborder cette nouvelle compétition ? La coupe de France est "un objectif au même titre que le championnat et la coupe de la Ligue" précise Anigo. Finaliste malheureux des deux dernières éditions, l´OM aura donc à coeur de faire le maximum pour tenter de décrocher enfin un titre national.

Aller en finale pour la perdre ensuite non merci :sarcastic:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:15:16

Jamais deux sans trois :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:02:00

Ouais comme ça on donne raison au proverbe et l´année prochaine normalement on la gagne :noel:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:05:29

:salut:

La coupe on doit la gagner cette année j´y crois (commme d´hab) :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:05:32

:rire2:

Trop fort l´OM :noel:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:06:52

Faudrai juste qu´on se tape une equipe meilleur que nous ou mieux classé que nous en finale.

Pourquoi pas un OM-Lyon en finale :hap:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:08:00

En coupe en leur mais toujours la misere :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:08:05

Comme ça on fais taire JMA :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:08:51

"On leur mets" par "en leur mais" :honte: :noel:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:10:32

:rire2:

C´est parce que j´ecris sans réflechir :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:11:43

Ben même appliques toi la prochaine fois :sournois: :diable: :noel:

Faut joueur la CDL à fond aussi :noel:
On est à 3 matchs d´une finale :noel:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:13:48

Si on gagne contre Auxerre et que Paris gagne leur match en joue contre eux en demi :oui: :diable:

Mais bon place au championnat et la qualif pour la LDC :hap:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:14:24
  • ont :diable:
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:16:00

Encore faux, c´est "on" sans "t" :rire2:

Ah ouais demi OM-PSG en CDL :bave:
ça serait au Parc ou au Vél ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:16:38

si c est au vel on est deja quallifier :oui:

La vidéo du moment