CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:53:29

t´as quand meme akalé qu´est arrivé tu devrais etre supra content, vu ce qu´il a fait la saison derniere
en plus niang pourra pleinement jouer attaquant de pointe et laisser le couloir gauche à akalé
franchement bonne affaire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:53:30
  • Canadu26 profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 01:34:30 avertir modérateur
* Taye Taiwo Ismaïla
Coordonnées principales

*

Res Le Palatin av Caillols 13012 MARSEILLE
o mobile : 06 16 99 42 86
pour ascde :coeur: :o))

c´est son num ?

:rire: je vais l´appeler

sinon trouve moi celui de anigo gerets ou diouf stp :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:54:49

Akalé ouais c´est cool (enfin ça va)

j´suis pas contre

Mais aucun arrière droit :rire: = blague
aucun AV = blague

Pendant 2 mois on jouera sans attaquant avec le pseudo joueur cissé.

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:58:21

moi jte dis qu´akalé c un joueur qui va percer à l´om :oui: et vous allez lever l´option d´achat

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:58:52

Je banderai quand ces raclures de dirigeants mourront.

Je m´astiquerai quand cette crapule de rld pourrira.

Que le diable les emporte.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:59:43

S´il perce tant mieux

Il restera que 4 postes à changer(5 si cheyrou continue à voler la place à M´bami)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:00:51

+++++++++++++Niang+++++++++++++
Akalé+++++++Nasri+++++++++++++Kim

ça c´est ce qu´un club comme l´OM doit avoir devant.
En étant raisonnable et réaliste tout en étant compétent et à la hauteur de l´OM c´est ça qu´on doit avoir.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:02:24
  • Show-Dirush profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 20:58:21 avertir modérateur
* moi jte dis qu´akalé c un joueur qui va percer à l´om :oui: et vous allez lever l´option d´achat

Akalé bonne recrue

mais qu´ils disent que le mercato est over (yeahhh jean claude van damme) c´est inadmissible :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:04:54

ne me dis pas que le mercato est fini :ouch:
alors qu´il faut encore recruter un attaquant,un milieu défensif, un défenseur central et un latéral droit :hum:
les dirigants :hum:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:05:02

j´avoue défensivement y a de quoi faire , et un bon buteur aurait été apprecié

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:07:30

on a déjà 4 Mdf :(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:07:34

j´ai appelé taiwo = messagerie

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:07:35
  • Show-Dirush profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 21:05:02 avertir modérateur
* j´avoue défensivement y a de quoi faire , et un bon buteur aurait été apprecié

c´est clair :hum:
de toute facon avec l´OM, c´est soit ils prennent 10 joueurs tous surcotés, soit ils prennent les bons joueurs mais seulement en pret ou soit alors ils achetent aucun joueur pour manque d´argent ou pour imcompétence footbalistique :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:08:36
  • clad_mars profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 21:07:30 avertir modérateur
* on a déjà 4 Mdf :(

mbami à la can, cheyrou tres moyen depuis le début de la saison (sauf les 2 derniers matchs) et on peut pas se permettre de ne pas avoir de remplacant pendant 2 mois à ce poste là

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:09:08

anigo doit etre sur liste rouge et des diouf tant a trop ds le 13 :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:12:26

ouais mais y a d´autre poste plus important à recruter que Mdf je pense ! comme tu dis un attaquant et deux defenseurs (latéral+central) :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:20:27

Anigo sur liste rouge pas sur cherche dans la region parisienne il doit habiter la bas :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:22:45

Le mercato est terminé au niveau des departs je pense, il nous faut obligatoirement encore un attaquant un milieux et un defenseur

Akalé moui c´est pas mal mais je ne vois pas ou il va jouer si Gerets garde sont 4-4-2.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:29:06

Akalé peut t´il jouer en pointe ? Peut-être qu´il jouera devant et Zenden à gauche :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:29:41

L’Olympique de Marseille pourrait poursuivre son mercato avec les arrivées de Roberto Merino et Vanden Borre.

L’Olympique de Marseille, doucement mais sûrement, continue de recruter lors de ce mercato hivernal. Après les arrivées de Charles Koboré, en provenance de Libourne, de Krupoviesa, de Boca Junior, et d´ Akalé, de Lens, les olympiens pourraient finaliser les arrivées de Vanden Borre, de la Fiorentina, et Roberto Merino, d’Atromitos en Grèce.

Le premier est un international belge, latéral droit, quia rejoint cet été la Fiorentina en provenance d’Anderlecht. En mal de temps de jeu, il pourrait rejoindre la Cannebière afin de se relancer. Cependant, Eric Gerets confirme qu’il n’y a encore rien de bien concret le concernant. Mais la présence de l’entraîneur belge serait un atout afin de finaliser la venue de ce talentueux joueur, supervisé par l’Olympique Lyonnais.

Enfin, le club phocéen serait intéressé par la venue de Roberto Merino, vingt-cinq ans, milieu de terrain de son état. Ce Péruvien, petit gabarit, évolue actuellement en Grèce pour le club d’Atomitos. Avec seulement trois entrées en jeu, il n’est pas parvenu à s’imposer en Grèce. Ancien joueur de l’équipe B de Malaga ainsi que du Servette de Genève et de Murcia, il n’a toujours pas démontré son talent en Europe.

La vidéo du moment