CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:04:11

Ah ouais :hap:

Akalé prêté avec option d´achat
Le 03/01/2008 à 17:47

Le prêt du Lensois Kanga Akalé à l´OM est enfin bouclé. Il s´agit d´un prêt de six mois avec option d´achat (d´environ 3 millions d´euros). Les trois parties (l´OM, Lens et le joueur) sont tombées d´accord sur les conditions du prêt. Il n´y a plus qu´à attendre la confirmation officielle avec la signature du contrat.

Akalé est donc la deuxième recrue du mercato d´hiver de l´OM après Krupoviesa (lire son premier interview). L´Ivoirien est attendu ce jeudi soir dans la cité phocéenne. Il rejoindra le groupe olympien en stage à St Maxime vendredi.

C´est sans doute Gerets qui a voulu boucler le mercato au plus vite afin d´avoir les nouvelles recrues pour le stage et pour les premiers matchs :ok:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:05:36

Je sens deja dante qui va venir raler parce qu´il voulait Merino :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:06:13

:lol:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:08:16

sé cho que des pret :ouch: sé une feinte pour dire de toute facon on est obligé de bouleversé l´effectif carr il y a bocou de pret :sarcastic:

on dirait des clochard sé grave :hum:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:09:17

Henri Bienvenu Ntsama, faut le faire signer je le sens bien ce joueur :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:10:47

Ah :(

Cana c´est mieux des prêts :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:14:55

Les nouvelles stats sinon :d)

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:15:25

ben bien sur puis a la fin de l´année ya plus d´argent pr l´acheter alors que le gars il a fait une bonne saison :honte: kupro a la limite wé mais akale fallait le prendre direct :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:17:23

Peut être qu´ils seront pourris :ok:
Et sans prêt on se retrouverait en Août avec des joueurs bidons.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:21:07

akale sera bon :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:23:38

Ben j´espère vraiment :ok:
Le seul truc qui me fait peur c´est que si le mercato est vraiment bouclé (j´en doute quand même) on a que Cissé comme attaquant :(
Va falloir prier pour qu´il se blesse pas pendant 2 mois :(

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:35:02

:noel:

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
03 janvier 2008 à 18:38:23

moi je prie pour qu´il se blesse tres gravement dans les prochains jours et qu´on recrute un attaquant pour le remplacer

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 19:14:35
  • Ignorer il_pinturicchio Il_Pinturicchio profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 18:23:38 avertir modérateur
* Ben j´espère vraiment :ok:
Le seul truc qui me fait peur c´est que si le mercato est vraiment bouclé (j´en doute quand même) on a que Cissé comme attaquant :(
Va falloir prier pour qu´il se blesse pas pendant 2 mois :(

en fait le mercato ne serait pas bouclé car sur om.net ils en parlent pas

et aussi football365 dit que l´on va avoir un ard + un attaquant

sachant qu´on a rien payer on aura je suis sur les deux

sinon lephoceen est assez fiable au final sa avait été les premiers a annoncer pour Akalé !

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:16:23

akalé c´est toujours mieux que Merino :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 19:16:56

j´avoue mais Merino j´aimerais bien qu´il vienne

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
03 janvier 2008 à 19:19:16

OM : un international Espoirs Camerounais à l’essai
03/01/2008 - 18 h 14 - Aristide Mamilo

Henri Bienvenu Ntsama (19 ans), jeune attaquant buteur camerounais en provenance du CA Bizerte (Tunisie), a été mis à l’essai pendant 15 jours par l’Olympique de Marseille, indique La Provence.

Le Camerounais a pris part aujourd’hui à son premier entraînement avec le groupe marseillais. Formé à la célèbre école de football des Brasseries du Cameroun (Eto’o, Song...), le natif de Garoua fait partie de la sélection des -20 ans camerounais, en compagnie de Benjamin Moukandjo qui a signé à Rennes l’été dernier.

Révélation du championnat tunisien, le Quotidien faisait part récemment de l’intérêt de plusieurs autres clubs de L1 pour son recrutement, Toulouse, Lorient, Caen, Saint-Étienne, Strasbourg, Le Mans et Auxerre. Si l’essai s’avérait concluant, l’OM ne débourserait que 300. 000 € pour conclure le transfert.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 19:27:56

de toute facon c´est impossible qu´on continue avec que Bonnart en ard et Cissé en unique attaquant

on en aura un autre

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:49:01

On
aura
plus
de
recrues

:ouch: :ouch: :ouch:

j"y crois pas

Les dirigeants je les hais de plus en plus

plus le temps passe plus ils sont incompétents

arrêtez de tuer ce club !! !!!!!!!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:50:52

les mecs ils se sont font prêter 2 joueurs et ca y´est :rire:

les mecs ils vont en LDC ils ont pas d´argent pour le mercato que ce soit l´été ou l´hiver

le pire cet été c´etait "on garde des sous pour cet hiver"

:rire: des purs mythos comme j´ai jamais vu

La vidéo du moment