--Dante--] Posté le 03 janvier 2008 à 16:18:58 Napoli a eu sa période noire , rongé par la corruption et là ils sont en train de renaitre , ils ont un gars qui investit et qui va leur permettre de redevnir grand
Bah nous se sera pareil
Naples a derriere lui des ultras qui ont des valeurs toutes que celles de vos ultras ( excepté les fanas et la cosa), c´est d´ailleurs la Curva A qui a fait virer le dernier président grace a divers subterfuges telles que les banderoles, les invasions au camp d´entrainement, les menaces directes au président devant chez lui, devant sa maison de campagne parce que ce guignol a fait couler leur club !
Eux ne se préoccupaient pas des quelques dizaine de milliers d´euros que rapportent la vente des abonnements, des reductions sur les deps ou de leurs salaires en fin de mois payés par le club eux ne demandaient qu´une chose...
Un président napolitain !
Vous avez vendu vos valeurs pour du fric !
Vous n´etes pas Naples