CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 16:21:57

le président de Naples fait tout pour que Naples redeviennes grand la preuve :

http://www.footmercato.net/plus-de-20-ans-apres-maradona-le_article17251.html

même si sa se fait pas sa montre ses ambitions !

On renaitra mais pour l´instant c´est dur

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:23:00

Le jour où Dante ne parlera pas de Paris alors les poules auront des dents :oui: le pauvre il a été traumatisé dans sa jeunesse...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 16:31:50

j´ai la haine contre ce club j´aime rien dans ce club

que se soit les joueurs , la ville , les supporters ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:38:56

"Le jour ou rld quitte l´OM se sera le plus beau jour de ma vie ! "
Addis-Abeba Posté le 03 janvier 2008 à 16:01:37 j´en ait marre de nos mercato avec zero euros

j´ai ait marre de tous les milions d´euros qui vont dans la pche de rld et des autre mafieux

----------------------------------
Putain mais incroyable tout ces footixs si vous n´etes pas content du mercato et du recrutement en général de l´om c´est pas rld qui faut virer mais anigo diouf et peut etre l´entraineur...
Parce que RLD depuis qu´il est à la tete de l´om il ne fait que deux choses :
1) Aimer l´OM, j´aimais on trouveras un président qui kiffe autant son club il a perdu pres de 250 millions avec marseille et pourtant il reste par amour du club.
2) La deuxieme chose qu´il fait c´est injecter sans cesse de l´oseille meme en sachant qu´il a perdu trop d´argent il continue à croire en un renouveau depuis qu´il est là il a du injecter à l´aise plus de 200 millions et en gagnant meme pas le 1/5eme de ce qu´il a injecté.
Reveillez vous on a le meilleur président imaginable !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:46:36

Putain mais quel con je suis :ouch:
J´essaie de raisonner des footixs qui croient foot mercato, allez je m´arrête et je te laisse dans ton ignorance.
Et pour info, un arriere droit pour palier à une eventuelle blessure ou bien un arriere droit qu´on pourra carrément foutre titulaire et le mercato sera bouclé, la stabilité prime, preuve l´an dernier avec un mercato merdique on avait fait une saison en dents de scie certes mais on a terminé en 2eme position, cette année recrutement qui a tout chamboulé mais qui était qualifié de judicieux et bah à la mi saisn on est 11eme.
Viva la stabilté j´ai foie en l´om, l´an prochain on passera encore le mardi sur tf1 ! et cette fois ce sera meme en fevrier.

Manso
Manso
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:52:08
  1. [--Dante--] profil Ignorer [--dante--]
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 16:31:50 avertir modérateur
  3. j´ai la haine contre ce club j´aime rien dans ce club

que se soit les joueurs , la ville , les supporters ...

Ca s´appelle la jalousie ça :(

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:55:02

Manso Posté le 03 janvier 2008 à 16:52:08 # [--Dante--] profil Ignorer [--dante--]

  1. Posté le 03 janvier 2008 à 16:31:50 avertir modérateur
  2. j´ai la haine contre ce club j´aime rien dans ce club

que se soit les joueurs , la ville , les supporters ...

Ca s´appelle la jalousie ça

C´est vrai on peut etre jaloux de ne pas avoir Gallardo, Mendy, Diané, ni de supporters fachos ....

Va revoir ton dico, quand on aime pas quelque chose on apelle pas çà de la jalousie :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 16:56:18

oué trop je suis jaloux de leurs supporters et de la ville de paris :rire:

sinon marseillais13 j´ai la preuve solenelle que t´es un fake :ok:

donc maintenant t´es grillé mon gars on saura tous que t´es pas un fan de l´OM

et ascde sera ravis de lire tes posts :ok:

:-d

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:03:18

la vile de paris c est deja bien mieu que rennes ou marseille :rire:

2008_annee_PSG
2008_annee_PSG
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:06:54

faut faire venir des joueurs qui on envi de venir a apris, d aider le club a s en sortir

et cetet tapette de gouffran va te faire***

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:08:44

:gne: tu t es pas trompé de topic toi , au faite t es qui ?? ?

2008_annee_PSG
2008_annee_PSG
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:09:56

:gne: je em susi trompe de topci :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:11:24

ok

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:12:07

Oh mon dieu un footix et surement no life ne me croit pas que je suis un fervent supporter marseillais que dois-je faire me suicider ?
J´en ai rien à foutre que toi ou ascde ne me croient pas la vérité c´est que t´as pas répondu à mon message, t´es bien un beau footix.
Et de toute façon les vrais savent.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:13:16

arrete de faire le fou , je t ai rien dit de mal :non:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:23:38

Toi l´inconnu et no life qui passe ses journées sur notre topic jtai pas sonné.
Je parlais à ton ami Dante à moins que dante et mort_sanglante_ ne sont qu´une seule et meme personne...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:26:55

possible, seul l avenir nous le dira

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:51:27

Le prêt du Lensois Kanga Akalé à l´OM serait bouclé. Il s´agirait d´un prêt de six mois avec option d´achat. Les trois parties (l´OM, Lens et le joueur) seraient tombées d´accord sur les conditions du prêt.

Akalé serait donc la deuxième recrue du mercato d´hiver de l´OM après Krupoviesa (lire son premier interview). A noter que le directeur sportif olympien José Anigo avait indiqué ce jeudi en début d´après midi que les discussions avec Akalé et Lens se poursuivaient. Elles auraient donc abouti.

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:52:45

--Dante--] Posté le 03 janvier 2008 à 16:18:58 Napoli a eu sa période noire , rongé par la corruption et là ils sont en train de renaitre , ils ont un gars qui investit et qui va leur permettre de redevnir grand

Bah nous se sera pareil

Naples a derriere lui des ultras qui ont des valeurs toutes que celles de vos ultras ( excepté les fanas et la cosa), c´est d´ailleurs la Curva A qui a fait virer le dernier président grace a divers subterfuges telles que les banderoles, les invasions au camp d´entrainement, les menaces directes au président devant chez lui, devant sa maison de campagne parce que ce guignol a fait couler leur club !
Eux ne se préoccupaient pas des quelques dizaine de milliers d´euros que rapportent la vente des abonnements, des reductions sur les deps ou de leurs salaires en fin de mois payés par le club eux ne demandaient qu´une chose...
Un président napolitain !

Vous avez vendu vos valeurs pour du fric !
Vous n´etes pas Naples

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:02:46

Akalé officiellement prété :ok:

La vidéo du moment