a mon avis c´est une stratégie de anigo pour bosser tranquille sur les dossiers
mais si c´est vrai que c´est finit alors là on est trop mal barré on finit 10ème au mieu !
Ntasma j´ai rien contre lui mais il ne nous fera pas oublier Niang
Krupo n´apportera pas plus qu´un Taiwo
Akalé ok il peut nous faire du bien enfin il faudrait qu´on joue en 433
Et le pire en UEFA il ne peut même pas jouer
Et Vanden Borre s´éloigne , la Fiorentina veut le préter en Italie
Ce mercato part en sucette
j´espere que anigo bluffait car on est trop mal
Putain j´ai la haine contre tous les dirigents du club c´est un scandale si c´est vrai on a pas de fric car ils prennent tout !
c´est un vrai mercato de rapia , pas un euro de dépensé !
il est temps que l´ère rld se finisse , je lui souhaite la mort a ce type tout comme a anigo et diouf
qu´ils crevent se serait une excellente chose
surtout rld qu´il meurt d´un cancer dans d´atroces souffrances si possible