CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:50:59

Anigo ferme la porte à d’autres départs
Répondant en conférence de presse à une question sur la rumeur d’un départ de Karim Ziani au PSG, le directeur sportif a assuré que les joueurs qui devaient quitter le club au mercato l’avaient fait, sous forme de prêt (Gragnic, Arrache) et de résiliation de contrat (Fiorèse). Ainsi, d’autres départs, et notamment celui de l’Algérien, ne sont pas à l’ordre du jour.
Retrouvez dans l´après-midi sur OM.net le point complet de José Anigo sur le mercato hivernal.

L.O. (avec F.R.)

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
03 janvier 2008 à 14:45:28

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/33584/Krupoviesa_Le_club_qui_me_correspond

Comment il a l´air de se cailler Krupo :rire:

au fait il jouera pas samedi, mais sera dans le groupe contre Rennes :ok:

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 14:50:36

J´attends de nouvelles recrues

déjà notre aillier et surtout un attaquant + un latéral droit

Ils n´ont pas intéret a se tromper nos dirigents !

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
03 janvier 2008 à 14:56:50

Le mercato olympien déjà terminé ?
Le 03/01/2008 à 14:19

Le directeur sportif olympien José Anigo a évoqué le mercato olympien ce jeudi matin lors de la présentation officielle de l´Argentin Juan Angel Krupoviesa.

Ainsi, Anigo a déclaré : "le recrutement est terminé". Il n´y aura donc pas de nouveaux départs après les prêts de Vincent Gragnic (Troyes, L2) et Salim Arrache (Toulouse, L1) et la résiliation du contrat de Fabrice Fiorèse. Exit les rumeurs de départ de Djibril Cissé ou de Karim Ziani.

Côté arrivées, si le dossier Kanga Akalé devrait connaître son épilogue ce jeudi (la réponse du joueur est attendue), le jeune attaquant camerounais Bienvenu Ntsama (qui évolue à Bizerte en Tunisie) est arrivé lui à Ste Maxime. Excepté ces deux dossiers, il n´y aura sans doute pas d´autres nouvelles recrues d´après le directeur sportif de l´OM.

Anigo :honte:

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 14:59:13

anigo il me saoule trop là !

style on a pas besoin d´ard :rire:

si Bonnart se blesse on joue avec Mc Donald

nan mais obligé le mercato n´est pas terminer c´est pas possible on a rien dépenser

donc nan c´est pas finit !

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 14:59:49

C´est pas possible on aura sur :

- un aillier gauche
- un ard
- un attaquant

voire même un aillier droit

[major]
[major]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:04:15

Ba votre attaque ces dexu prochains mois :d) Ayew et Cissé :peur:

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:07:54

a mon avis c´est une stratégie de anigo pour bosser tranquille sur les dossiers

mais si c´est vrai que c´est finit alors là on est trop mal barré on finit 10ème au mieu !

Ntasma j´ai rien contre lui mais il ne nous fera pas oublier Niang

Krupo n´apportera pas plus qu´un Taiwo

Akalé ok il peut nous faire du bien enfin il faudrait qu´on joue en 433

Et le pire en UEFA il ne peut même pas jouer

Et Vanden Borre s´éloigne , la Fiorentina veut le préter en Italie :-(

Ce mercato part en sucette

j´espere que anigo bluffait car on est trop mal

Putain j´ai la haine contre tous les dirigents du club c´est un scandale si c´est vrai on a pas de fric car ils prennent tout !

c´est un vrai mercato de rapia , pas un euro de dépensé !

il est temps que l´ère rld se finisse , je lui souhaite la mort a ce type tout comme a anigo et diouf

qu´ils crevent se serait une excellente chose

surtout rld qu´il meurt d´un cancer dans d´atroces souffrances si possible

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:09:17
  • Citer Ignorer [major] [Major] profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 15:04:15 avertir modérateur
* Ba votre attaque ces dexu prochains mois :d) Ayew et Cissé :peur:

bah oué :-(

Cissé on ne marquera jamais avec lui

Déjà il est à chier

mais en plus il n´y a plus Ribery , Nasri est nul cette saison et Niang n´est pas là

Bon bah la LDC c´est mort

le psg n´a plus qu´a venir gagné au vel vu qu´on aura une attaque stérile

[major]
[major]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:10:07

:content:

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:27:28

il est temps pour Cissé , Givet , Rodriguez d´arreter le football sa peut plus durer

L´ère rld :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:43:52

Apres Akalé mercato fini :rire: :honte:

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:45:46

voilà encore une année sans titre

mais quand le club sera vendu là j´en peut plus !

c´est décourageant

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:48:59

decidement on voit l´ambition du club avec ce recrutement digne d´un auxerre des grands jours :-(

je commence a en avoir marre on nous fait miroiter une grande saison resultat a la treve on se retrouve repeché en uefa 10 eme du championnat et un recrutement que tous le monde qualifieraient de comique je propose une mission guet-guet pour aller buter tous ces incapables a la tete de notre cher club :banzai:

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:01:37

j´en ait marre de nos mercato avec zero euros

j´ai ait marre de tous les milions d´euros qui vont dans la pche de rld et des autre mafieux

sa fait chier quoi !

je croyais a la LDC mais nan là c´est mort

et a la fin de l´année quand on aura tout perdu anigo et diouf seront toujours là si le propriétaire du club n´a pas changé

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:04:38

Marseille ne va pas recruter d´attaquant ?

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:08:52

a priori non nos chers dirigeants mise sur cissé pour la deuxieme parti de saison autant dire qu´on est mort :-( car niang fait la can et faut pas compter qu´il en revienne en grande forme :non:

y´a des fois j´ai vraiment honte

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 16:17:32

Moi aussi j´ai honte

rld a réussit souiller notre club , nous faire passer pour des nuls depuis des années

sa me dégoute

le pire c´est que des clubs en mousse tel que le psg se vante quand ils nous battent mais bizarrement sa se passait moins bien pour eux quand on avait Tapie

Avec un vrai patron a la tete du club des défaites en finale contre le psg ou sochaux ne seraient jamais arrivées et encore moins la série des 8 victoires dont les footixs parisiens se vantent

Avec rld tout le monde nous aura battu il n´y aucune fierté a avoir

pas la peine de se vanter , c´est la période la pire de notre histoire donc de toute facon pour nous se sera toujours pas grand chose sa aurait été différent si sa avait été pendant l´ere Tapie

Mais quand on aura un un vrai actionnaire qui investit et qui est sérieux on en reparlera car on aura manger notre pain noir et les titres reviendront croyez moi !

Le jour ou rld quitte l´OM se sera le plus beau jour de ma vie !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 16:18:58

Napoli a eu sa période noire , rongé par la corruption et là ils sont en train de renaitre , ils ont un gars qui investit et qui va leur permettre de redevnir grand

Bah nous se sera pareil

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:19:41

:rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment