CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:22:40

OM: Akalé se rapproche...

Le transfert de Kanga Gauthier Akalé vers l´Olympique de Marseille n´est plus qu´une question d´heures... L´ancien Auxerrois, arrivé en Artois durant l´été pour rejoindre Guy Roux, (re)parti depuis à la retraite, n´a plus foulé les pelouses de Ligue 1 depuis le mois de novembre dernier, écarté par le nouveau patron du banc de touche Sang et Or, Jean-Pierre Papin. L´international ivoirien, non retenu pour la CAN 2008 devrait être prêté avec option d´achat et remplacera numériquement Salim Arrache, prêté lui au Toulouse Football Club.

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:39:58

:salut: sa fait longtemps que je suis plus venu ...

Sinon si Akalé vient à l´OM , vous pensez que ca sera une bonne recrue :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:43:31

nan une chevre comme les autres

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:44:55

:hello: Ben!
On verra pour Akalé, certains pensent que oui, d´autres que non, perso je sais pas trop :(
Mais bon il nous fallais un joueur de couloir de toute façon, puis ça peut pas être pire que Arrache ou Zenden.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:45:37

ok

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:13:27

Le rap francais :malade:

a part IAM dans c´est debut le reste c´est rime de merde sur musique de merde avec des paroles qu´un minot de 12 ans arrive a faire

Je prefere le rap us :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:31:54

Akale est nul meme pas selectionné pour la CAN c´est dire qu´il n´est pas terrible

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:37:45

mieux que Arrache en attendant :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:39:34

Valbuena Posté le 03 janvier 2008 à 12:13:27 Le rap francais

a part IAM dans c´est debut le reste c´est rime de merde sur musique de merde avec des paroles qu´un minot de 12 ans arrive a faire

Je prefere le rap us

:d) car tu piges pas les paroles ? :rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:39:39

il va retrouver Cissé :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:39:54

c´était un joke ... Bon ap´ !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:40:24

Normal qu´Akalé ne soit pas retenu avec sa sélection il n´a pas joué depuis 6 mois :ok:

[AgadirCity]
[AgadirCity]
Niveau 4
03 janvier 2008 à 12:41:34

Akalé n´a pas encore signé :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:42:35

"car tu piges pas les paroles ?"

exactement :rire2:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:43:49

2 mois pas 6.
Le rap français éclate et de loin le rap us.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:44:23

osef du rap :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:45:57

C´est quasi fait Major :oui:

  1. Marseillais13 profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 12:43:49 avertir modérateur
  3. 2 mois pas 6.

Euh si 5-6.

Le rap français éclate et de loin le rap us.

:rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:46:23

Marseillais13 Posté le 03 janvier 2008 à 12:43:49 2 mois pas 6.
Le rap français éclate et de loin le rap us.

ouais c´est trop cool

"Les flics c´est des c**
nous en nique tout!
la france c´est dl´a merde!"

:ouch: trop bien

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:46:46

+10000000000 Joe :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:47:56

Au lieu de prendre 4-5 joueurs de second plan pourquoi ile ne prennent pas 2-3 tres bons joueurs ?

La vidéo du moment