* Posté le 03 janvier 2008 à 01:33:17 avertir modérateur * Rockin Squat
Encore avec ton groupe pourri
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:38:20
après vincent il insulte mathias
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:38:31
Et ouais il est fashion Lorik Il a compris le truc
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:40:21
Givet Gaël Coordonnées principales
*
4 imp Micocouliers 13280 ARLES o Opposé au marketing direct 08 73 59 31 18
pour dante
NapoliUltra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 01:41:00
* Juventini_OM profil * Posté le 03 janvier 2008 à 01:37:01 avertir modérateur * * NapoliUltra profil * Posté le 03 janvier 2008 à 01:33:17 avertir modérateur * Rockin Squat
Encore avec ton groupe pourri
Ptdrrrr
Gamin , dis lui c´est qui Rockin
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:42:55
rockin sé rock et tu rajoute in
NapoliUltra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 01:44:04
Mais encore
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:45:44
moi j´enmmerde le journal, tf1 nique ta mère, quand des gens meurent en prison ils sont ou tes commentaire mm si sé alibi ki le dit ds la zik
NapoliUltra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 01:47:05
Pfffff tu retiens que les paroles du gros lard
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:48:06
Pourri Toujours les mêmes paroles
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:48:54
jé fait un reve ou bush était un terroriste
NapoliUltra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 01:49:19
*
* Juventini_OM profil * Posté le 03 janvier 2008 à 01:48:06 avertir modérateur * Pourri Toujours les mêmes paroles
je t´explique , Alibi Montana et Rockin squat sont deux personnes differentes
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:49:43
sé vrai que ds la tecktomerde ya dé méchante parole
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:50:57
Y en a pas et c´est mieux comme ça
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:51:43
sé dla merde letruc sa fé boum boum pdt 5min
le rap français garcon
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:52:29
le rap français garcon
Beurk Toujours à dénoncer, critiquer, dénoncer, critiquer,...
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:53:14
Mais bon en grandissant tu ouvriras ton champ musical tu verras
Allez j´y vais, les gros
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:54:08
jprefère écoute du bruel que ta techno
teckonikeur
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:56:17
Juventini_OM profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 01:52:29 avertir modérateur * le rap français garcon
Beurk Toujours à dénoncer, critiquer, dénoncer, critiquer,...
sé sur ken faisant boum boum tu pourra paas critiké ou koi
clad_mars
Niveau 10
03 janvier 2008 à 02:57:21
En même temps le rap c´est apparu pour dénoncer et critiquer ...