et biensur un ataquant ( fred ou niang ou kezman ou drogba )
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:55:04
l´intertotot commence dans 1 mois donc on a le temps, tout sera fait avant le 26 juin
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:55:58
Ouai...mais faut pas croire que des que le joueur a signé tac ca yé ils peuvcent joués ensemble faut bien qu´ils s´entrainent un minimum ensembel non?
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:56:28
Oh la la j´ai trop de mal a ecrire aujourd´hui mdr
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:57:35
oui mais de toute facon les recrues ne pourront pas jouer l´intertoto
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:58:45
bon jy vais
ben_35
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:58:48
salut dsl je m´incruste mai y´a personne pour un match online sur pc?
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:05:33
Ahmed_Yahiaoui
Dsl ben_35 je l´ai que sur la play 2
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:06:51
Moi aussi que sur PS2
ben_35
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:10:31
pa grv
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:19:00
Vous n´auriez pas une idée de jeux de nintendo 64 pour un petit de 5 ans N Parce que je oudrais la preter a mon petit voisin qui aime les jeux videos mais je trouve pas de jeux pour son age!!
ben_35
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:20:36
mario party sinon je voi pa gran chose
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:21:08
mario kart 64
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:21:22
ou mario party oué
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:21:31
N64 , euh ? deja mario kart est faisable pour lui , j´en connais qui y joué a 3 ans et il arrivé a arriver a moins de 15 s de nous sinon il aime les jeux de foot ? ??? tu a iss64 , simple ce jeu , il pourra comprendre facilement
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:22:13
mario 64 est pas tres dure , mais il faut attendre encore un an pour qu´il puisse s´amuser