Quoi !
J´y crois pas !
arrache prété à Toulouse !
Mais c´est pas possible sa !
Nos dirigents sont les plus gros incapables de L1
Ils pretent tous nos joueurs indésirables !
A quoi sa sert alors qu´ils vont revenir cet été ?
En plus quelle est l´utilité d´avoir fait signer arrache 3 ans et demie ?
Cesar , Civelli , arrache et bientot fiorese prétés ...
Sa en fait des boulets a se débarrasser !
Heuresement que le club sera revendu en mars car là j´en ait de plus en plus marre de diouf !