PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
les mecs qui n´ont pas compris que depuis hier je dis n´importe quoi
Je disais que je voulais m´habiller casual puis après je reste habillé en lacoste ...
vous y avez cru
Je m´habille normal moi (pas fashion , pas racaille , pas ricain , pas fils a papa)
banal quoi
Je m´habille pas non plus en gothique 