je change de look vestimentaire
J´ai décidé de m´habillé en casual , ben sherman , fred perry , stan smith ...
Merci
ps : je porte pas de lonsdale j´aime pas sa , trop de fafs en ont
Chaud
Oui j´ai décidé d´etre un hooligan
Je dec´ je reste en survet´ lacoste moi
...
pas mieux...
Horrible Les mecs en survet Lacoste Font trop pitié
c´est toujours mieu que fashion je trouve
et encore plus que le look fils à papa
Survet lacoste ça fait vieux maintenant Et ça fait trop racaille
ca me rappel les gros beauf du nord de la france qui veul ce prendre pour des racaille
juventini je m´habille pas que en sa non plus
Mais c´est vrai que le look basket , survet sa me plait t´es trop à l´aise mon gars
Mais bon des fois je m´habille normal mais bon pas fashion comme toi
c´est peut etre mon look vestimentaire completement dépassé qui plait pas trop aux filles
:sracastic:
comment peu t on loupé un smiley a ce niveau la
*
t´es plus là Vicent ?
moi je suis la par contre
Bon bah moi faudrait peut etre que j´aille chez le coiffeur , mes cheveux mesurent plus de 35 cm sa commence a faire long
Sinon Krupo va vraiment signer ...
et arrache peut etre a Toulouse
J´espere que fiorese et arrache vont vraiment quitter l´OM
Comment tu doit etre trop moche
oui cheveux longs avec casquette sergio tachinni , survet lacoste , timberland sa le fait pas trop