Clash
[SoyParisianO] profil * Posté le 24 décembre 2007 à 19:38:04 avertir modérateur * Je prefere te faire comprendre d´abord la gravité de tes actes
oué jte banni tiens
Ok
Nan
Il tuera en dictateur , je mourrais en heros
La classe ça
Tu fais quoi Juvinou ce soir ?
il va se prendre une bite enfin
Taggle toi
Réveillon en famille L´apéro commence dans 10-15mn
Pareil
pareil ossi l´apéro
Comme par hasard ça sent le mito
pour une fois que je suis sérieux
Noel
lol les gars
Ultima pas de jeux Xbox 360 pour noel ?
Ultima va avoir de nouvelles rangers et une nouvelle batte
Bon j´y vais
Joyeux Noel
5000ème au fait
juvi va prendre des bottes de skin et se tatoué uen croix gammé
oublie pas de faire un topic pour ce nouvelle exploit juvi