le pire dans tout sa c´est que Cissé nous prive de vistoire à Istanbul et aussi à Sochaux
Ce mec je le hais
Et quand il frappe de loin sa part a coté
Sérieux virons le
Si Bolton vend Anelka on leur vend !
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:30:40
Niang et Cissé sont incomparables, leurs styles de jeu est complètement opposé.
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:31:51
Cissé a toujours été assez maladroit et c´est pas à son age que il va s´améliorer surtout que depuis ses premieres années à Auxerre il n´a pas progressé Pire il a régressé à cause des ses 2 blessures
CanaDu26
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:54:01
avec pagis cissé serait très bon
mort_sanglante_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:00:54
j imagine si niang ce blesse gravement pendant la CAN ,c est tranquil on aura deja 3 pts en plus gagné au vel , on pourra meme joué avec 3 defenseur et mettre pauleta titulaire en plus de lulu et de ngog histoire de vous mettre une bonne fessé pour vous montré qui sont les maitres
-Seedorf-
Niveau 5
24 décembre 2007 à 19:02:56
Va te pendre ignoble créature au chomage
Yuri_Orlov
Niveau 7
24 décembre 2007 à 19:03:22
mort_sanglante_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:04:54
rigolez bien vous verez
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:07:05
[SoyParisianO]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:07:51
Mort de Lol.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:15:38
MS
NapoliUltra
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:26:11
Finidi
Niveau 6
24 décembre 2007 à 19:29:06
PTDRRRRRRRRRRR le mec qui croit que je lis les messages de ms
comme si sa allait me rendre plus intelligent de lire des "ok" , "osef" ou " "
mort_sanglante_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:30:28
ok
[SoyParisianO]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:32:34
NapoliUltra
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:34:59
Pourquoi y´a toujours ces deux boulets de parisiens
Ca fais vraiment peine a force
[SoyParisianO]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:35:50
Arete tu deviens vulgaire la
mort_sanglante_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:36:52
ce dante c est vraiment un clown quand meme , il veut m ignoré et faire comme si je n existé pas mais pourtant il parle de moi tout les jours
NapoliUltra
Niveau 9
24 décembre 2007 à 19:37:02
Bah banni moi
[SoyParisianO]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:38:04
Je prefere te faire comprendre d´abord la gravité de tes actes