CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:46:01

je suis allé vomir , je peu pas supporté un poste de dante :malade:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:47:07

:lol:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:47:16

fait comme lui ignore le meme si on sé que dante regarde bien evidemment tes message :rire:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
24 décembre 2007 à 12:47:16

Mort_Sanglante_ Posté le 24 décembre 2007 à 12:19:19 juventini qui a la haine parce que le PSG est champion de france des match allé a l exterieur

Chaud le mec qui bande devant une equipe qui est 16 eme et qui a pas gagné un match a domicile depuis des lustres :ouch:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:13:23

je ne sais pas ce que vaut l´argentin de boca masi j´aurai bien aimé que l´om prenne belhadj

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 décembre 2007 à 15:21:31

Behladj , il faut négocier avec aulas donc on peut pas l´avoir

Krupo j´attend de voir pour juger

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 décembre 2007 à 15:22:13

En tout cas Akalé pas mal ce choix il est 10 000 fois meilleur que arrache ou zenden

et il a marqué 9 buts l´an dernier ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:27:08

ah ouais c´est super akale, et ziani il en avait mis 8 et c´est pas pour ça qu´il est devenu une superstar à marseille...
Qu´akale reste ou il est.
C´est pas avec des joueurs de seconde zone qu´on ira en ldc et plus important qu´on fera quelque chose en ldc.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 décembre 2007 à 15:28:10
  • Ignorer canadu26 Canadu26 profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 12:47:16 avertir modérateur
* fait comme lui ignore le meme si on sé que dante regarde bien evidemment tes message :rire:

nan je laisse ses messages en ignorer mais je suis sur qu´il continue a me parler :rire:

Finidi
Finidi
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:11:38

la pire nouvelle du mercato est que Cissé reste

Si on le vendait à Bolton on pourrait largement avoir un très bon attaquant à sa place

De toute facon quand Niang sera à la can on verra qu´il est nullissime

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:12:21

+1000000000000000

Finidi
Finidi
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:15:43

Voilà j´avais dit pendant le match la pire des choses qui peut arriver c´est que Cissé fasse un bon match contre Le Mans et que du coup , anigo comme un footix dise : " bah vu son match faut le garder"

Alors qu´on sait très bien qu´il est nul ce joueur

Il ne remarquera plus

J´ai la haine contre Cissé !

Qu´il se casse !

Sans Niang il sera incapapble d´avoir des ballons

Cissé il est lent , il a les pieds carrés , pas de technique bref il est horrible a voir jouer

Lui donner le ballon c´est rendre le ballon à l´adversaire

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:18:15

Cissé il est lent , il a les pieds carrés , pas de technique bref il est horrible a voir jouer

Trezeguet aussi et pourtant il marque :ok:
Le problème ne vient donc pas de Cissé mais de ceux qui le fournissent en ballons, ou plutôt qui ne le fournissent pas :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:18:31

il nous faut un mec comme Elmander :ok: ce mec sait tout faire, il dribble, il marque, il passe :coeur:
Cissé est finit :oui: il ne retouvera plus jamais son niveau d´Auxerre !

Finidi
Finidi
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:19:58

Cissé est finit :oui:

Il rejouera jamais en équipe de france et dans deux ans il sera en L2

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:22:00

Juventini :ouch2:
Trezegol a la classe, il est très adroit, il est technique comme l´est un Inzaghi ou un VNistelroy, il a un superbe jeu de tete, il se sacrifie pour l´equipe c´est un très bon remiseur :ok:
Alors que Cissé est maladroit, il ne sait pas faire un controle, il est devenu bokou moins rapide, il se débarasse du ballon dès qu´on lui donne en fesant des vieux tirs alors qu´il n´a aucune chance de marquer :ok:
Pitié ne comparons pas Trezeguet à cette chèvre nommée Cissé !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:22:55

En attendant t´as pas mis en quesdtion mon raisonnement :ok:
C´est donc toi qui a tord, tu n´argumentes pas :ok:

Trezeguet est archi-nul, mais tu lui mets un ballon dans la surface il plante.
Et des ballons potables il en a plus que 2 par match, Cissé lui en a maxi 2 :ok:

Enfin bref l´année dernière à pareil époque vous traitiez Cissé et 5 après vous vous séguiez sur ses posters :sarcastic:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:25:32

"Trezeguet est archi-nul" :doute: :fou: :sarcastic: :ouch2:
Cissé j´ai toujours dit la meme chose sur lui depuis qu´il est à Marseille :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:28:04

C´est pas possible de fournir en ballon Cissé :ok: il ne sait pas se placer il est toujours hors-jeu !
un gars comme Niang il est rarement hors-jeu et il plante bokou + de buts que Cissé :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:29:16

Oui Trezeguet est nul dans le sens, ou à part attendre le ballon à l´endroit ou il est il est très limité :ok:

Tu le trouves technique ?
Ah OK tu l´a déjà vu faire un passement de jambe ou un simple crochet ?

Cissé vu qu´il a perdu de la vitesse et de la puissance il doit jouer dans le registre de Trezeguet :ok:

Je suis d´acocrd qu´il croque énormèmement, il faut qu´il s´améliore sur ce point mais il faut aussi qu´on lui donne des bons ballons.

La vidéo du moment