Voilà j´avais dit pendant le match la pire des choses qui peut arriver c´est que Cissé fasse un bon match contre Le Mans et que du coup , anigo comme un footix dise : " bah vu son match faut le garder"
Alors qu´on sait très bien qu´il est nul ce joueur
Il ne remarquera plus
J´ai la haine contre Cissé !
Qu´il se casse !
Sans Niang il sera incapapble d´avoir des ballons
Cissé il est lent , il a les pieds carrés , pas de technique bref il est horrible a voir jouer
Lui donner le ballon c´est rendre le ballon à l´adversaire