Nan c´est pas pareil Le 24 c´est la veille de Noel Noel c´est le 25 Nah
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:18:04
MS qui reviens après une victoire du PSG, ah OK
NapoliUltra
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:18:29
mort_sanglante_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:19:19
juventini qui a la haine parce que le PSG est champion de france des match allé a l exterieur
NapoliUltra
Niveau 9
24 décembre 2007 à 12:21:37
MS a la haine car Marseille est champion d´europe des buts marqués dans le premier quart d´heure dans les matchs a domicile quand ca joue a 20:45 le dimanche
mort_sanglante_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:22:40
Ayew
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:23:18
Demain je serait la pas la
Bon givet moi
Bon pour pas que vous oubliez de me le souhaitez le 26 c´est mon anniversaire