CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
17 juin 2005 à 12:31:56

kkun a des vidéos de lui?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:31:57

non on ne sait pas c porto ou l´om :ok: on sera sa demain :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:32:40

sectioniketout Posté le 17 juin 2005 à 12:31:56
kkun a des vidéos de lui?

yavai une video de lui sur ce topic mais elle doit etre loin dans les pages :ouch:

-Djibril-
-Djibril-
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:33:26

Ahmed_Yahiaoui Posté le 17 juin 2005 à
12:31:57

non on ne sait pas c porto ou l´om on sera sa demain
--------------------------------------------

:merci: :ok:

-Djibril-
-Djibril-
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:33:57

au fait, est-ce qu´on peut changer sa carte de visite ? :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:34:02

de rien :-d

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:34:32

oui kan tu ecrit un messages tu clique sur ton pseudo en bleue et la c fait :ok:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:35:34

g la rage pour perdretti...il devrais avoir honte apres ce qu il disais!!!"certains joueurs ne pensenet pa au club et ne otn la que pour une saison..."et lui fait pareil!!! :nonnon:

-Djibril-
-Djibril-
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:36:17

Ahmed_Yahiaoui Posté le 17 juin 2005 à 12:34:32

oui kan tu ecrit un messages tu clique sur ton pseudo en bleue et la c fait
--------------------------------------

:merci: :-d

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:36:46

de rien :-d

:rire:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:36:59

Alors que l’agent du joueur a nié hier l’existence de contacts entre les clubs, l’Olympique de Marseille a affirmé avoir remis une offre au RC Strasbourg pour le transfert de Mamadou Niang. Mais les dirigeants phocéens ont également estimé que les prétentions alsaciennes étaient pour le moment trop élevées.

Les discussions entre l’Olympique de Marseille et le RC Strasbourg au sujet de Mamadou Niang ont bien débuté. C’est en tout cas ce qu’a affirmé jeudi le club phocéen, alors que l’agent du joueur expliquait tout le contraire. « Nous sommes entrés en discussion avec Strasbourg mais leurs prétentions sont aujourd’hui très élevées, a ainsi déclaré José Anigo sur le site officiel de l’OM. Ça met donc du temps. On verra. »

Niang est cependant l’une des priorités de l’Olympique de Marseille et de son nouvel entraîneur, Jean Fernandez. « Nous avons besoin d’un joueur comme lui qui prend la profondeur, qui va vite et qui est puissant », a ainsi estimé l’ancien coach de Metz.

:d) ON VOUS LAISSSERA PAS MAMADOU :-((

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:37:32

-Caporal-Hart- Posté le 17 juin 2005 à 12:35:34
g la rage pour perdretti...il devrais avoir honte apres ce qu il disais!!!"certains joueurs ne pensenet pa au club et ne otn la que pour une saison..."et lui fait pareil!!!

on s´en fou de lui maintenant c fini :ok: lyon vont nous donner 10 milions et voila :cool:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:37:41

Pedretti je l´ai oublier déjà les traitres on en veut pas qu´il degage ce bouffon!!!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:38:05

si on a pas niang on a fred ou peut etre les 2 donc on s´en fou :-p

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:38:57

Je vais cotiser pour qu´il reste à Strasbourg :nah:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:39:29

mauvaise saison avec l´OM. L´amertûme des supporters ne devrait pas non plus être excessive car ce ne sont pas des joueurs de cette mentalité-là dont l´OM a besoin. Bon vent Pedretti...

ptdr ke d mythos eux

jespere que les supporter feron qq chose

pedretti len*****

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:39:37

on vous a donné johansen c deja bien :rire:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
17 juin 2005 à 12:39:39

OM : Luyindula intéresse toujours City ( 17/06)
Marseille serait-il en train de perdre tous ses piliers ? Après Pedretti et Costa, en pouparlers très avancés avec Lyon et l´Espanyol, c´est Peguy Luyindula qui intéresse une autre équipe. L´attaquant olympien serait encore, selon Tribalfootball, sur les tablettes de Manchester City, qui en ferait même sa priorité si la piste Marcus Bent ( Everton) s´éloignait. A suivre ? ( Par Cédric Chapuis)

:d) :lol:

chalotta
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:39:40

Et si on a aucun on a quoi comme roue de secours? :question: j´espere qu´ils sevanet ce qu´ils font!!!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:40:25

mais non luyindula ne partira pas :ok:

La vidéo du moment