Cuitas_Risoli Posté le 17 juin 2005 à 11:56:45 Nasri à gauche
Heureusement que vous n´êtes pas entraineur de l´om sinon on serait vite dernier
Footix on a joué comme ça toute l´année sauf que c´était battles
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:10:41
slayertji Posté le 17 juin 2005 à 12:07:29 ki a di ca??
http://www.omnet.fr/
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:11:15
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:13:52
bon je crois que je vais byeer
tu verbe
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:14:25
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:15:46
bon Je vais regarder Malcolm mêmùe si je les ai déja vu c´est trop bien cette série
a tous
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:23:33
tout le monde part
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:24:01
Moi je suis la mais je regarde Malcolm en emme temps!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:24:38
c koi sa
Alexlecj
Niveau 17
17 juin 2005 à 12:26:32
je tu il nous llions vous lliez ils llent
-Djibril-
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:27:29
tout le monde !
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:27:48
Tu connais pas malcolm!!!!!!!!!!!!!!!Regarde la 6 de suite!!!!!
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:28:07
Ahmed_Yahiaoui vient sur le topic de lyon mais si t´aime pas lyon escuse on parle en ce moment des transfert de tout les club
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:28:27
djibril!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:30:08
FanDeLyon69 Posté le 17 juin 2005 à 12:28:07 Ahmed_Yahiaoui vient sur le topic de lyon mais si t´aime pas lyon escuse on parle en ce moment des transfert de tout les club
kes ki veut lui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:30:44
chalotta Posté le 17 juin 2005 à 12:27:48 Tu connais pas malcolm!!!!!!!!!!!!!!!Regarde la 6 de suite!!!!!
g pas la M6 desoler
-Djibril-
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:31:12
Excusez moi si je suis un peu en retard mais je me demande si Fred portera les couleurs de l´O.M l´année prochaine, vous avez des nouvelles