CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:55:25

. ..............Laquait.............
beye....dehu.......meite...taiwo . .
. ..................................
. ............bassegio?.............
. .................oruma............
. ..................................
ribery....................nasri....
. ..................................
. ..............peguy...............
. .................Fred?............

drogba321
drogba321
Niveau 3
17 juin 2005 à 11:56:07

http://omediatheque.free.fr/ pour ce ki conaisse pa ce site est une vrai merveille

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:56:15

Ahmed_Yahiaoui Posté le 17 juin 2005 à 11:55:12
on va avoir fred en attaque

je prefere rien croire avant que cela soit officiel :ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:56:45

Nasri à gauche :rire:

Heureusement que vous n´êtes pas entraineur de l´om
sinon on serait vite dernier :(

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:57:09

Moi je veux FREDDDDDDDDDDDDDDDDD

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 juin 2005 à 11:57:15

Manque de pot en intertoto ya Dortmund,Wolfsburg,Newcastle,la Lazio,La Corogne,Bilbao et Valence :ouch:

sa va etre cho l´intertoto cette année!

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:57:44

et ouais
on pourra se consacrer au championnat :cool:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:57:48

bon je vous met l´equipe kon va avoir :ok:

---------barthez-----------
beye---dehu---meite---taiwo
-----baseggio---oruma------
--ribery---------gallardo--
----luyindula----fred------

:cool:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:57:54

La finale de la Coupe du Brésil 2005 opposera le Fluminense Rio de Janeiro au Paulista de Jundiaí.
Hier soir, dans un stade Mineirão entièrement acquis à la cause du Cruzeiro, le Paulista a réussi l’exploit de se qualifier après avoir été lourdement mené au score 3 buts à 0.
Dès la première minute du match, Weldon déborde sur le coté gauche et adresse un centre parfait pour la tête de Fred qui s’écrase sur la barre transversale de Rafael.
Trois minutes plus tard, Fred trouve le latéral droit Ruy dans la surface de réparation. Ce dernier frappe en force et oblige le portier du Paulista à se détendre pour réaliser une superbe parade.
Le premier but du Cruzeiro interviendra à la 8ème minute du match : superbe passe de Fred qui sert Kelly qui n’a plus qu’à lober le gardien adversaire du plat du pied gauche.
L’attaquant du Cruzeiro Fred, insaisissable en première mi-temps, inscrit son 14ème but de la compétition à la 16ème minute après une chevauchée en solitaire, le meilleur buteur de la Coupe du Brésil trompe Rafael venu à sa rencontre.
Une première mi-temps excellente de la Raposa qui entrera au vestiaire avec la qualification en poche.
En seconde période, coup de tonnerre au stade Mineirão dès la première minute.
Le milieu de terrain du Paulista Cristian s’élance pour tirer un coup franc dans l’axe à une vingtaine de mètres des buts de Fabio. Le ballon frappé en force de l’extérieur du pied finit sa course dans les filets du gardien du Cruzeiro.
Trois minutes plus tard, le héros de la soirée récidive : Coup franc dans l’axe surpuissant, dévié par le mur du Cruzeiro, qui trompe Fabio, bien malheureux sur ce coup là.
Il n’aura fallu que quatre minutes pour que le Paulista anéantisse les espoirs des supporters cruzeirense présents en masse au Mineirão de Belo Horizonte. Le défenseur Ruy se fera expulsé après un tacle méchant sur un attaquant adverse à 20 minutes de la fin du match.
Le Paulista de l’entraîneur Vagner Mancini retrouvera en finale le Fluminense qui a facilement battu le Ceará à Fortaleza sur le score de 4 buts à 1.
Les buts carioca ont été inscrits par le buteur Tuta x2, Diego et Rodrigo Tiuí.
La finale sera disputée en match aller-retour les 15 et 22 juin prochains.

chalotta
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:58:10

Je matte malcolm :ok: alors :bye: a tout a l´heure

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:58:44

drogba321 Posté le 17 juin 2005 à 11:56:07
http://omediatheque.free.fr/ pour ce ki conaisse pa ce site est une vrai merveille

tinkiete on le sé
dailleur a telefoot lotre foi on voyait didier ki regardé une de ses videos
( si c pa de la pub ca :lol: )

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:58:47

Cuitas_Risoli Posté le 17 juin 2005 à 11:56:45
Nasri à gauche

Heureusement que vous n´êtes pas entraineur de l´om
sinon on serait vite dernier

:honte: t´es *** ou tu le fais expres????

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:58:48

Ahmed_Yahiaoui Posté le 17 juin 2005 à 11:57:48
bon je vous met l´equipe kon va avoir

---------barthez-----------
beye---dehu---meite---taiwo
-----baseggio---oruma------
--ribery---------gallardo--
----luyindula----fred------

CA DECHIRE!!!!!!!

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:59:58

_MilanAC_ Posté le 17 juin 2005 à 11:58:48
Ahmed_Yahiaoui Posté le 17 juin 2005 à 11:57:48
bon je vous met l´equipe kon va avoir

---------barthez-----------
beye---dehu---meite---taiwo
-----baseggio---oruma------
--ribery---------gallardo--
----luyindula----fred------

CA DECHIRE!!!!!!!

:content: je prie mon seigneur :ange:

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:02:12

le traitre va parlez aujourd´hui a une conference de presse je me demande que va dire le traitre

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:02:51

oui il va dire je suis tres triste de partir de l´om c pas moi qui a choisit :sarcastic:

slayertji
slayertji
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:05:30

et oci je sui le plus gd lache ke la tere ai porté..

drogba321
drogba321
Niveau 3
17 juin 2005 à 12:05:31

apar omediatheque vs avé pa des sites ou ya d video de l´om ou de foot.merci davance

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:05:32

:lol:

" le foot c´est pas simple c´est compliqué,il faut prendre en compte tous les facteur..."

:lol:

le seule facteur qu´il doit y avoir c´est l´amour du maillot

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:05:41

Benoit Pedretti va parler...
Le 17/06/2005 à 11:26

L´OM a annoncé depuis deux jours que le cas de Benoit Pedretti était réglé. Il ne manquait plus que l´officialisation de Lyon. Ce sera chose fait cet après-midi. En effet, le site officiel du club rhodanien ( olweb.fr) annonce une conférence de presse " du président Jean-Michel Aulas, du conseiller sportif Bernard Lacombe et du milieu défensif international Benoît Pedretti cet après midi à 16h30 au siège de l´Olympique Lyonnais"
Benoit Pedretti s´expliquera sans doute sur son choix de quitter le navire marseillais... attitude qui le suivra longtemps dans sa carrière, notamment lorsqu´il reviendra au Vélodrome avec ses nouvelles couleurs. Pedretti a sans doute préféré la facilité en signant chez le quadruple champion de France, plutôt que d´assumer sa mauvaise saison avec l´OM. L´amertûme des supporters ne devrait pas non plus être excessive car ce ne sont pas des joueurs de cette mentalité-là dont l´OM a besoin. Bon vent Pedretti...

:)

La vidéo du moment