CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:50:05

:salut:

drogba321
drogba321
Niveau 3
17 juin 2005 à 11:50:18

les pti gars vs oublié ts de parlé de nasri mai noublié pa ke la bonne periode janvier fevrier mars c faite grace a lui.lanné prochaine il pe explosé comme personne.donc jvous propose ce shema

. ...........riou..................
beye....dehu.......meite...taiwo
. .................................
. ...........bassegio.............
. ................oruma............
. .................................
ribery....................nasri
. ...................................
. .............peguy..................
. ................niang..............

dites moi cke vs en pensé

drogba321
drogba321
Niveau 3
17 juin 2005 à 11:50:56

les pti gars vs oublié ts de parlé de nasri mai noublié pa ke la bonne periode janvier fevrier mars c faite grace a lui.lanné prochaine il pe explosé comme personne.donc jvous propose ce shema

. ...........riou..................
beye....dehu.......meite...taiwo
. .................................
. ...........bassegio.............
. ................oruma............
. .................................
ribery....................nasri
. ...................................
. .............peguy..................
. ................niang..............

dites moi cke vs en pensé

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:51:22

pas mal mais je mettrais fred en attaque et gallardo a la place de nasri :ok:

chalotta
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:51:48

Au fait tu supportes quelle equipe -hurricanrana83?

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:52:06

OUi mais nasri non
Et Niang ne viendra pas le rapport qualité prix n´y est pas selon nos dirigeants

omat
omat
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:52:07

moi j´aime pas trop riou , il a fait quelques boulettes avec istres cette année .

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:52:33

Je Supporte l´OM bien sûr

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:52:52

ah oui et riou non plus :non: :non:

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:52:55

:salut:

. . ..........Caraso..................
beye....dehu.......meite...taiwo
. . ................................
. . ..........Yahiaoui.............
. . ...............oruma............
. . ................................
ribery....................nasri
. . ..................................
. . ............peguy..................
. . ...............niang..............

chalotta
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:53:03

Mais il nous faudra bien un attaquant quand meme! :(

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:53:23

Mieux vaut carasso ou gavanon
Riou c´est un boulet

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:53:42

je fais tourner batlles et nasri :ok:

chalotta
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:53:43

-hurricanrana83 Posté le 17 juin 2005 à 11:52:33
Je Supporte l´OM bien sûr

:ok:

omat
omat
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:54:01

j´aime bien carasso

chalotta
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:54:41

:oui: j´aimerai bien voir ce qu´il vaut maintenant Carasso je sais pas pourquoi mais je snes qu´il est tres bon!

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:54:48

Taiwo
Nasri
Yahiaoui

titulaires

:sarcastic:

On aura tout vu

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:54:50

Cruzeiro Belo Horizonte a confirmé mercredi l´existence de «négociations» avec l´Olympique de Marseille et Porto pour le transfert de son attaquant, Fred. «Des négociations sont en cours avec ces deux clubs pour une somme supérieure à 7 millions d´euros», a déclaré à l´AFP un responsable de l´administration du Cruzeiro, Alexandre Freitas.

Selon lui, «aucun des deux clubs n´a la préférence et les négociations continuent». Il y a des rumeurs selon lesquelles Chelsea serait également intéressé par Fred, 22 ans, «mais ce ne sont que des rumeurs», a-t-il ajouté. Alexandre Freitas a déclaré que Cruzeiro ne donnerait sa réponse qu´à la fin de la Coupe du Brésil actuellement en cours, c´est-à-dire «pas avant le 18 juin».

joe_13
joe_13
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:55:01

omat Posté le 17 juin 2005 à 11:54:01
j´aime bien carasso

moi aussi :coeur: carasso :coeur:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:55:12

on va avoir fred en attaque :ok:

La vidéo du moment