Ahmed_Yahiaoui Posté le 17 juin 2005 à 11:23:31
anigo en interview
- Le retour de Didier Drogba est-il possible ?
- Non. Sauf si on gagne la super-cagnotte du Loto plusieurs fois d´affilée !
Logique,
l´OM l´année dernier a dépensé tout cet argent pour des recrues un peu

Mon seul contenement des recrues c´est Déhu même si c´est un ancien Parisien