CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:17:37

tout le monde part :snif:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:18:25

Le meilleur buteur c´était Luyindula cette année

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:20:07

je sais très bien que c´était Luyindula mais pour un milieu par rapport à ce qu´a fait Luyindula qui est un attaquant c´est bien...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:20:26

oui :ok:

moi je dis il ne faut pas batles il ne faut pas nasri il faut gallardo :fier:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:23:23

Bien sur que ce serait bien d´avoir gallardo mais cette rumeur, qui comme vous les savez revient toutes les années et on a aucune assurance qu´il ait le même rendement que quand il jouait si bien en France avec Monaco... :non: :non:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:23:31

anigo en interview :ok:

- Le retour de Didier Drogba est-il possible ?

- Non. Sauf si on gagne la super-cagnotte du Loto plusieurs fois d´affilée !

:snif:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:24:25

-hurricanrana83 Posté le 17 juin 2005 à 11:23:23
Bien sur que ce serait bien d´avoir gallardo mais cette rumeur, qui comme vous les savez revient toutes les années et on a aucune assurance qu´il ait le même rendement que quand il jouait si bien en France avec Monaco...

non mais la n´oublions pas que biancheri est arrivé et c lui qui la amené a monaco donc pk pas et il parait qu´il est toujours aussi bon :cool:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:25:41

Ahmed_Yahiaoui Posté le 17 juin 2005 à 11:23:31
anigo en interview

- Le retour de Didier Drogba est-il possible ?

- Non. Sauf si on gagne la super-cagnotte du Loto plusieurs fois d´affilée !

Logique, :lol: l´OM l´année dernier a dépensé tout cet argent pour des recrues un peu :( :(
Mon seul contenement des recrues c´est Déhu même si c´est un ancien Parisien

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:27:39

mais non chelsea nous doit 17 milions € :cool:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:32:23

ça c´est :cool: mais de toute façon, j´ai toujours pensé que Dider ne valait pas ses 3 millions d´euros... mais j´aimerais tant qu´il revienne c´est sur :cool: mais je pense que pour son évolution dans sa carrière, revenir à marseille ne serait pas le bon choix ni sur le plan sportif ni sur le plan économique :non: :non: :non: :non: :non: :non:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:33:28

-hurricanrana83 Posté le 17 juin 2005 à 11:32:23

que Dider ne valait pas ses 3 millions d´euros...

:lol: dsl je me corrige que didier ne valait pas ses 37 millions d´euros

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:36:24

oui je comprennais pas la :lol: :lol:

slayertji
slayertji
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:43:27

on est a 300 postes de lyon!!

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:45:52

:lol: ça sert à quoi d´être a égalité en nombre de messages avec LYON pouvez vous m´expliquer :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:46:42

bah sa montre la superiorité de l´om :-d

chalotta
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:49:15

Je prefererais qu´on soit superieur sur le terrain et pas sur un forum :oui:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:49:20

:lol: vraiment n´importe quoi :lol:

slayertji
slayertji
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:49:28

et com il lon créé avan leur forum, ba ca montre kon les ratrapes...

chalotta
chalotta
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:49:47

ah j´avais oublié!!! :salut: :lol:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:49:55

chalotta Posté le 17 juin 2005 à 11:49:15
Je prefererais qu´on soit superieur sur le terrain et pas sur un forum

oui :lol: c´est bien pour ça que je demande à quoi ça sert

La vidéo du moment