CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:58:48

Non, Je pense qu´il n´y a aucun soucis à se faire sur l´arrivée de FRank Ribéry à l´OM... :ok:

. ...................Laquait..................

. ..Beye........Déhu..........Meité....Taiwo..

. ..............Baseggio?.....................
. .........................Oruma..............

. .Ribéry............................Battles..

. ...............Luyindula....................
. ......................Fred?.................

:ok: :ok: :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:59:46

j´aime cette équipe :content:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:00:01

Sinon Drogba à l´OM.......

:non: :non:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:00:57

Laquait ? ???

Batlés ? je metré Nasri.

Fred , Niang,Kezman ou Drogba.

Bassegio ? moi je prefere Costa.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:01:42

kartoch Posté le 17 juin 2005 à 10:56:52
ben tu sais que les turcs ont essayé de payer ribéry le lendemain de sa resiliation de contrat
tu crois qu´il l´aurait fait si il avait rien a se reprocher ? ? ?

a non je savais pas :ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:01:53

Pensez vous a un retour de Drogba cette saison a l´Om ?

:oui: = 1
:non: = 3

Moi jen ai trés envie mais sa n´arrivera pas .

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:03:20

Drogba2313 Posté le 17 juin 2005 à 11:00:57
Laquait ? ? ??

Batlés ? je metré Nasri.

Fred , Niang,Kezman ou Drogba.

Bassegio ? moi je prefere Costa

Laquait :oui: en remplacement de Barthez au débt de saison

Battles :oui: Nasri trop jeune, à faire jouer en fin de matchs pour remplacer Battles ou Ribéry..

Bassegio :oui: c´est celui qui semble le plus proche de l´OM sachant que Costa est sur le départ...

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:03:57

Bassegio= Pour avoir un milieu def

:ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:05:27

Arrété de dire que Nasri est trop jeune pour étre titulaire.IL la deja été plusieurs cette saison et il a été souvent trés important.

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:06:04

façon costa si il veut partir c´est qu´il en a rien a faire de l´om et on veut pas se genre de joueur a l´om
il faut faire une " revolution" de recrutement, recruter pas que des stars mais des pro , qui se defoncent pour le maillot qu´ils portent et pas certains qui attendent la paye

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:07:12

Drogba2313 Posté le 17 juin 2005 à 11:05:27
Arrété de dire que Nasri est trop jeune pour étre titulaire.IL la deja été plusieurs cette saison et il a été souvent trés important.

battles est qd même meilleur , pour l´expérience sur le terrain ses passes et ses trop beau buts :ok:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:07:48

:non: :non: :non: faut pas croire que Nasri à apporter beaucoup à l´équipe cette année il a apporté un peu de vivacité, ses dribbles mais on va pas dire qu´il a été décisif , je crois qu´un seul but et je sais pas combien de passes décisives :non:

essjinho
essjinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:08:31

Posté le: Ven Juin 17, 2005 1:04 am

--------------------------------------------------
------------------------------
L´explication par A + B d´un français, supporter de Galatasaray :

Salut moi je suis un supporter de Galatasaray de France donc je pense avoir quelques infos à vous apporter sur la situation.

En fait, après l´arrivée de Ribéry à Galatasaray, l´Olympique de Marseille a proposé 10 millions d´euros pour le joueur, offre que nos dirigeants ont tout de suite refusé. L´agent de Ribéry l´a poussé à utiliser une autre stratégie.

Comme Galatasaray a des problèmes financiers très sérieux ( 120 millions d´euros de dettes), le club a souvent du retard dans le paiement des joueurs et attend souvent que les joueurs viennent gueuler pour réclamer leur paye. L´agent de Ribéry lui a dit de ne pas demander sa paye, les dirigeants ne l´ont pas payé depuis le 13 mars, ce qui fait qu´il est libre de se barrer où il veut. Il paraît que, d´après les règles de la Fifa, Galatasaray pourrait peut-être tirer de l´OM 1,75 millions de dollars, dans une période de 3 ans... Mouais.

Dans ce cas là, pourquoi le club de Galatasaray proteste ? Ils savent très bien qu´ils se sont fait baiser, mais pour faire attendre les supporters, ils essayent de faire croire que ce n´est pas fini.

En fait les dirigeants actuels sont ici depuis 3 ans, et la plupart des supporters veulent qu´ils démissionnent. En 2002, nous avions 90 millions d´euros de dettes, et le nouveau président était venu pour les faire diminuer. Elles ont encore augmenté, ces dirigeants sont incompétents sur le plan sportif ( seulement 1 coupe de Turquie en 3 ans), nous avaient promis un nouveau stade et nous ont menti plusieurs fois dessus en nous faisant les pires coups, et ont continué à laisser partir des joueurs gratuits ( Felipe par exemple, ou maintenant Ribéry).... On les hait, et on espère franchement que cet évènement sera l´occasion de les voir se tirer mais ils continuent à rester à leur place.

Bravo à Marseille pour ce superbe coup. Vous vous plaignez souvent de vos dirigeants mais nous les notres sont incompétents sur tous les plans : financier, sportif etc

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:09:28

Battles, je crois meilleur passeur, et un des meilleurs buteurs du club , avec 5 ou 6 buts je sais plus

Battles a l´expérience et apoortera plus à l´équipe qu´un Nasri sur tout un match :ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:10:26

Nasri lui cré du jeu , c pluss important pour l´équipe entiere , les buts de Batlés sont bo mais si il en met pas un dans 1 match Batlés a ce moment la il ininteressant dans le jeu.

Pensez vous a un retour de Drogba cette saison a l´Om ?

:oui: = 1
:non: = 3

kartoch
kartoch
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:11:48

-hurricanrana83 Posté le 17 juin 2005 à 11:09:28
Battles, je crois meilleur passeur, et un des meilleurs buteurs du club , avec 5 ou 6 buts je sais plus

Battles a l´expérience et apoortera plus à l´équipe qu´un Nasri sur tout un match

8 buts et je suis d´accord avec toi :ok:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:12:11

Drogba2313 Posté le 17 juin 2005 à 11:10:26

Nasri lui cré du jeu , c pluss important pour l´équipe entiere , les buts de Batlés sont bo mais si il en met pas un dans 1 match Batlés a ce moment la il ininteressant dans le jeu.

Ou t´a vu que Nasri créer du jeu :question:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:12:41

:bye:

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:13:08

:bye:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:13:30

Dans la plupart de c match c lui qui veuné joué bas et remonté le ballon.

:bye: jsuis pressé.

La vidéo du moment