CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:01:08

a vrai dire j´ai jamais vu la mediterranée :rouge:

mais l´atlantique a part la temperature de la mer, c´est super :fier:

j´aimerai bien habiter en loire atlantique ou en vendée quand je serais plus dépendant financierement! :bave:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:01:14

nickel tu soule arrete de psychoter sur MS on parle comme on pourrai le faire sur un autre pic :ok:

allez on va parler du psg pour laisser nickel parler tous seul :(

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
14 décembre 2007 à 01:01:31

Osef de l´heure, à chaque fois que je viens et bien ça parle pas de l´OM. Moi ça me gave de venir et toujours voir MS nous bassiner avec ses histoires. Qu´il crée son topic et qu´il nous laisse.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:02:30

nan je t assure juventini , c est peu etre moin beau c est sur mais niveau plaisir c est la meme chose y a tout ce qui y a sur une vrai plage :ok: et je peu en temoigné comme je t ai dit j allé dans le sud a la mer tout les ans avant :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:02:36

On parle pas toujours de l´OM c´est vrai, normal ça fais longtemps qu´on se "connait", du coup on parle d´autres choses.

Pop´ moi dans les Landes, clair et net!!
St Jean de Luz, Hossegor,... :bave:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:03:42

"je parle des etang qui ce trouve a ile de france ,c est comme la mer sauf qu on voit ce qu il y a de l autre coté :ok: "

:rire: phrase culte!

non mais l´ocean t´as les courants, quand t´as des gros coeff de marée quand ça remonte t´as des betes de vagues :bave:

p´tain ça me fout la rage de parler de vacances en plein mois de decembre :snif:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
14 décembre 2007 à 01:04:09

Merguez, je "psychote" pas sur MS, loin de là. Mais à chaque fois que je viens sur le topic, peu importe l´heure, il est là à parler de tout et de rien. Qu´il le fasse sur son topic PSG dont il est l´heureux propriétaire, ça fera du bien à tout le monde.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:04:16

MS t´as des vagues dans ton étang ?
Je pense pas :lol:
Et c´est pour ça que c´est incomparable.
T´es déjà allé dans les Landes ?
Parce que si non tu peux pas comparer :non:
J´ai vu toutes les mers, océans, étangs et lacs de France quasiment et l´Océan Atlantique reste le must, et de loin :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:05:18

Bon allez j´y vais moi, on continuera cette conversation ou une autre une prochaine fois :o))

:bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:05:27

nan y a pas de vague :lol: mais si tu veux les vague tu va a aquaboulvard :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:05:30

ni-ckel

tu t´en prends a MS mais la tous le monde blablates, puis y´a que toi que ça derange j´ai l´impression :rire2:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
14 décembre 2007 à 01:07:46

Y a pas que moi, et puis moi ça m´énerve, je viens sur le topic OM pour parler OM, et tu vois le gros anti-OM nous raconter ses fantasmes gothique, ses tendances hétéro ou autre.

Moi ça me gave, voilà tout.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:08:38

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Bordeaux-OM :cd:

    • 18ème journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 16 Décembre 07. **
    • Stade Chaban-Delmas de Bordeaux, à 20:55 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Arrache (?), Givet, Rodriguez (?).
Retour(s) de suspension ou de blessure : Nasri.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-1 Niang
-Dante : 2-1 Ziani
-Valbuena : 1-2 Niang/Cissé
-lefoudelaF1 : 1-0
-OMstarbest : 3-0
-clad_mars : 1-0
-Ascde : 3-0
-OM-Master : 1-2 Cissé/Ziani
-Youngbuck28 : 3-1 Niang
-Canadu26 : 5-0
-Fragold : 2-0
-new55 : 0-1 Niang
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8258.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 8260.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:09:08

:bye: juventini , nickel pleure pas je vais m en allé bientot :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
14 décembre 2007 à 01:10:20

Tu reviendras demain pour passer ta journée quotidienne. Va parler sur ton topic !

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:11:26

c´est clair pop´ mais bon c´est nickel :sarcastic:

aqua boulevard :lol: rien a voir avec une bonne vague landaise y´en a qui te defrise mais d´une force :ouch: la bas tu peut surfer ou faire du body rien de mieux en ce qui me concerne en plus les plages sont belles et tres propres limite sauvage y´a pleins de surfeur l´ambiance est cool perso j´y descend tous les ans en plus l´espagne et pas loin :bave:

:bye: juv´

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:12:45

oué mais dans les lande y a pas les tobogant geant et la baleine :nah:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
14 décembre 2007 à 01:13:52

Bref, moi je me casse de ce topic. Je vais "squatter" un autre topic OM du forum. Ravi d´avoir partagé ma science infuse avec vous. :lol:

@+ ici.

MS, bonne chance, le taff c´est pour bientôt !

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:17:35

apres chacun ses gouts ces trucs genre center parc ca me soule vite fait les gosses qui gueulent partout 20 minutes pour tapper un tobbogan :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:20:36

oué chacun ses gout , moi du moment que je prend mon pied que ce soit dans un etang , la mediterrannée ou l antarctique je m en fiche :ok:

bon j y go :bye:

La vidéo du moment