CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:47:52

Pfff :honte:
Faut faire la différence entre les vacances et le fait de supporter le PSG aussi...
Perso je serais supps du PSG je passerais quand même mes vacances dans le Sud, et pas forcément près de Marseille aussi. Mais rien que pour le soleil et la mer j´irais dans le Sud :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:48:41

Tu les passes ou maintenant tes vacances ?
Moi c´est les Landes très souvent, je rêve d´aller habiter là-bas c´est :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:50:00

nan c est bon j ai trouvé tout ce que je voulais a paris pour pas avoir envi du sud :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:50:56

je reste sur paris , je me promene ou je vais joué au foot y a beaucoup plus de truc a faire que dans le sud

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:51:29

J´en doute mais bon...
Aller en vacances à paris pour visiter OK, mais y vivre, impossible...
Puis les vacances pour moi miantenant c´est soleil + mer, tout ce que Paris ou le Nord de la france n´a pas.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
14 décembre 2007 à 00:52:31

C´est à cause des nolifes comme toi que j´ai plus envie de poster sur le topic MS. Tu me dégoutes à venir sur le topic, raconter ta vie qui sent la loose. T´es au chomage on le sait et on s´en fou.

On parle même plus de l´OM ici, je suis obligé de venir en fin de match pour pouvoir parler OM.

Pour le bien du topic quitte le ou alors parle de l´OM !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:52:41
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 00:50:56 avertir modérateur
* je reste sur paris , je me promene ou je vais joué au foot y a beaucoup plus de truc a faire que dans le sud

Sur l´année ouais, mais pendant les vacances pas sur :non:
Enfin après chacun sa vision du mot vacance et de ce que ça signifie mais pour moi comme j´ai dis c´est glandage, et c´est plage :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:54:17

En même temps Nicekl parler de l´OM à 1h :sleep:
Puis on en parle beaucoup sur ce topic :oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:55:09

lol nickel qui fait sa crise alors qu´il a polluer le forum pendant des mois :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:55:24

ouai mais moi j habite argenteuil , allé a paris c est comme si j etait en vacance , ca change des cité pourri du 95 , j adore l architecture de la ville les quartier comme monmartre , le champs de mars le louvre , chatelet ou st germain des pres , en fete depuis tout petit je suis fan de paris , j etait fan de paris bien avant de connaitre l extistance du PSG et puis faut dire la mer je m en fiche un peu , en ile de france y a des etang bien propre avec des petite plage de sable , du moment que le plaisir et la que ce soit l ocean ou autre je m en fiche :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:56:36

Ouais en gros t´es le Parisien de base MS :lol:
Le mec qui croît qu´il y a tout à Paris (Paris plage :cool: ) et que tout y est mieux qu´autrepart :(

:o))

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
14 décembre 2007 à 00:56:46

0-4 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Torres :bave:
Babel :bave:
Gerrard :bave:
Kuyt :bave:

contre

Givet
Faty
Bonnard
Taiwo

Le choc de titans. :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:57:03

désolé ni-ckel_93 j ai etait invité par lecreateur du topic :hap:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:57:21

lol Paris Plage :rire: ça vaut pas l´atlantique ou la mediterrannée quand meme! :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:58:27

Surtout l´Atlantique Pop´ :ok:
la Méditerrannée c´est vraiment sale à certains endroits :oui:
Même s´il y en a d´autres de très beaux.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
14 décembre 2007 à 00:58:31

Tu nous gaves MS. Crée un topic "Ma vie, mon oeuvre" et parle en là-bas. Tu auras ton coin et tu generas personne.

Juventini_OM, qu´il soit 1h ou pas, Topic OM, on devrait parler de l´OM. T´etonnes pas si après peu de personnes viennent poster.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:59:01

je parle pas de paris plage :lol: vous etes ouf :rire: :fou: je parle des etang qui ce trouve a ile de france ,c est comme la mer sauf qu on voit ce qu il y a de l autre coté :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:59:36

Nickel il est 1h du mat, pas de l´aprem :rire2:
Au contraire, normalement personne ne poste aussi tard le soir, sauf les week-end et les soirs de match.
Et le topic est le plus actif, et de loin :ok:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:59:45

la cote atlantique :coeur: au moins tu sais pourquoi tu va te baigner :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:00:39

Par pitié MS compares pas des étangs à l´Océan :rire:
Attends tu peux pas dire que c´est pareil :rire:
C´est 1000000000000 fois plus pourri!!!!

La vidéo du moment