ouai mais moi j habite argenteuil , allé a paris c est comme si j etait en vacance , ca change des cité pourri du 95 , j adore l architecture de la ville les quartier comme monmartre , le champs de mars le louvre , chatelet ou st germain des pres , en fete depuis tout petit je suis fan de paris , j etait fan de paris bien avant de connaitre l extistance du PSG et puis faut dire la mer je m en fiche un peu , en ile de france y a des etang bien propre avec des petite plage de sable , du moment que le plaisir et la que ce soit l ocean ou autre je m en fiche 