* Posté le 14 décembre 2007 à 00:31:49 avertir modérateur
* ce qui est cool avec les mec comme moi , c est qu en été sortir 2h au soleil équivaut a 2 semaine de vacance sur la cote d azur tellement je bronze vite
Idem, suffit que je passe une aprem à la plage et c´est bon 
Enfin au début ça fait des gros coups de soleil, car je mets jamais de crême
Faux Merguez
T´allais rép quoi MS ?
Que c´est le 75 