master-freezer = mort_sanglante_
tous les pseudos freezers
En fait ce footix doit alterner le forum DBZ Budokai ou tenkaichi et PES
MDRRRRRRRR , je suis sur que mon petit frere le démonte a Tenkaichi dommage que le jeu ne soit pas en ligne pour voir ce nolife se faire exploser
On pourra jamais savoir mais bon ...
Juventini arretons de donner de l´importance au gothique
Le mec est rejetté dans la vie alors il veut se faire remarquer et qu´on lui montre qu´on l´ignore pas
Moi je rentre pas dans son jeu donc je l´ai mis dans membre ignoré fait en de même 