Salut ici. Vu qu´il y a du monde je vais parler.
J´ai honte de la performance de l´équipe mardi, pas combative, sans conviction, sans couille, rien nada, sans caractère. Je me demande bien qui est le mec qui prépare les joueurs pour les grands matchs, 2 finales perdues d´affilées, une humiliation à domicile face à Liverpool. Moi j´ai pas trouvé Liverpool si fort que ça, c´est surtout qu´avons donné le match en jouant trop haut avec une défense super lente. Le comble du comble c´est l´autre couille de Ziani qui en branle pas une !
Bref, Pape, José merci d´avoir vendu Ribery.
Je vous jure qu´avec Ribery on le gagne se match là.
A+, je passerais surement Dimanche après le match à Bordeaux.