*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : OM´s Topic
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* West-killer profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:09:18 avertir modérateur
* Je supporte pas nice mais l´équipe qui les affrontera (
) ce samedi
Salade nicoise ? seulement s´ils viennent avec des intentions belliqueuses...sinon on attendra le dep a Monaco et le match retour !
* Ultima-Auron profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:09:21 avertir modérateur
* *
* West-killer profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:04:32 avertir modérateur
* Ultima auron quel(s) a(ont) fait la femme(s) ce mardi au virage sud ??
Entre les grecos, verone, cosenzahaha, les stalinistes et j´en passe c´etait soirée mousse au commando
Polygamie on tour
Je me sens outré et suceuse tu peux pas savoir
Qu´est ce qu´on s´en branle de vos avis , que ce soit a Lyon a Paris ou Nice , on a des problemes bien plus important que les histoires de jumelages et amitiés.
* Juventini_OM profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:10:14 avertir modérateur
* Ah voilà la date du 15 Décembre figurait aussi dans l´article 
La BSN a l´intention de répliquer donc
# ascdinho profil
# Posté le 13 décembre 2007 à 19:08:52 avertir modérateur
# Y´a Palacio qui serait d´accord pour venir.
Vrai ?
* [--Dante--] profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:10:25 avertir modérateur
* je comprend pas pourquoi les nicois continuent avec le 15 septembre sa donne encore plus de gloire a leur voleur
* ascdinho profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:10:50 avertir modérateur
* Non le post est un fake
* Juventini_OM profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:11:48 avertir modérateur
* La suite du post il me semblait oui mais le début j´espérais que ce fut vrai
* clad_mars profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:11:56 avertir modérateur
*
ça aurait été énorme pour Palacio ^^
* Juventini_OM profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:15:06 avertir modérateur
* Clair
* clad_mars profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:16:30 avertir modérateur
* avec la chance qu´on a à l´OM il aurait fait un bide s´il serait venu même Messi ou Kaka seraient nul à l´OM je suis sur
l´OM : le destructeur de talent en L1