CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:11:56

:rire: ça aurait été énorme pour Palacio :bave: ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:15:06

Clair :ouch: :bave:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:16:30

avec la chance qu´on a à l´OM il aurait fait un bide s´il serait venu :rire: même Messi ou Kaka seraient nul à l´OM je suis sur :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:17:37

Palacio oohhhh Palaciooo ohhh Palacio ohhhh
Oh Palacio oh oh :o))

P.Diouf "on a pas les sous" :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:18:46

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Pro Evolution Soccer 5

Sujet : OM´s Topic
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* West-killer profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:09:18 avertir modérateur
* Je supporte pas nice mais l´équipe qui les affrontera ( :cool: ) ce samedi

Salade nicoise ? seulement s´ils viennent avec des intentions belliqueuses...sinon on attendra le dep a Monaco et le match retour !

* Ultima-Auron profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:09:21 avertir modérateur
* *

* West-killer profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:04:32 avertir modérateur
* Ultima auron quel(s) a(ont) fait la femme(s) ce mardi au virage sud ??

Entre les grecos, verone, cosenzahaha, les stalinistes et j´en passe c´etait soirée mousse au commando

:rire:

Polygamie on tour

Je me sens outré et suceuse tu peux pas savoir :ouch:

Qu´est ce qu´on s´en branle de vos avis , que ce soit a Lyon a Paris ou Nice , on a des problemes bien plus important que les histoires de jumelages et amitiés. :sarcastic:

* Juventini_OM profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:10:14 avertir modérateur
* Ah voilà la date du 15 Décembre figurait aussi dans l´article :oui:
La BSN a l´intention de répliquer donc :fier:

# ascdinho profil
# Posté le 13 décembre 2007 à 19:08:52 avertir modérateur
# Y´a Palacio qui serait d´accord pour venir.

Vrai ?

* [--Dante--] profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:10:25 avertir modérateur
* je comprend pas pourquoi les nicois continuent avec le 15 septembre sa donne encore plus de gloire a leur voleur

* ascdinho profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:10:50 avertir modérateur
* Non le post est un fake :o))

* Juventini_OM profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:11:48 avertir modérateur
* La suite du post il me semblait oui mais le début j´espérais que ce fut vrai :snif: :hap:

* clad_mars profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:11:56 avertir modérateur
* :rire: ça aurait été énorme pour Palacio ^^

* Juventini_OM profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:15:06 avertir modérateur
* Clair

* clad_mars profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:16:30 avertir modérateur
* avec la chance qu´on a à l´OM il aurait fait un bide s´il serait venu même Messi ou Kaka seraient nul à l´OM je suis sur

l´OM : le destructeur de talent en L1

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:19:07

ça me fait doucement rire quand même le "on a pas de sous" :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:19:16

Ah ok le c/c :ouch: :ouch2: :ouch:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:19:55

:rire: le copier/coller de ouf !! :fou:

West-killer
West-killer
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:21:30

Ultima le fait de donner votre cul a tout le monde c´est un probleme ca va se retourner contre vous un jour ( il suffit d´une embrouille livourne-sampdoria et vous pourrez plus faire l´amour tous les 3 ensembles)
Maintenant je te l´accorde y´a plus grave comme le fait que dans 2 semaines vous recevez les chiens verts et que vous n´allez strictement rien tenté contre eux alors qu´ils vous dépouillent depuis 93

Maintenant pour dante, qui croit qu´on va se faire boiter par les nicois
Pour cela faudrait déja qu´ils viennent en indep a lyon
Ensuite s´ils se pointent, a Lyon on sait s´organiser en conséquance, on a de vrais leaders
de trois on risque d´etre plus nombreux vu l´attente que suscite ce match et cet avant match
et enfin on a rarement pris des branlée chez nous ( excepté contre paris )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:21:49

Doué Ascde :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:21:55

:rire: oui
----------

Moi aussi le "pas de sous" me donne envie de rire...Ahlala Papou :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:22:39

Y a des vrais Supps donc à Lyon :question:
Tiens donc je suis étonné :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:23:14

"a Lyon on sait s´organiser en conséquance"

:snif2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 décembre 2007 à 19:23:30

dans deux semaines on recoit les verts ?

ah ok ...

Sinon les mf ont volé la bache historique du CU tout comme les étandarts de mai dernier

Mais rien de plus (enfin c´est déjà énorme)

Mais t´oublies Ales et le CU a déjà volé des trucs aux MF aussi

Donc ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 décembre 2007 à 19:24:22

la cosa nostra va se faire battre sa sera le Ales 2

Car les nicois vont venir outillé et auront la rage

Défaite a domicile des lyonnais hors du terrain

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:26:21

Parce que c´est pas possible qu´on ne puisse pas sortir plus d´argent que nancy quand même :(

Argent de ribery qu´on a pas entièrement reçu + droit TV + Argent LdC + Produit dérivés, maillots ... + Argent des places et des abos ...

Sans parler des sponsors qui doivent quand même doner un peu :o))

Mais bon certain diront que c´est a cause des amendes de fumi qu´on a plus de fric :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 décembre 2007 à 19:26:59

et puis west-killer n´oublies pas que il n´y a que le CU qui a pris contre les mf , ne dis pas les marseillais au sens large du terme

West-killer
West-killer
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:29:48

Au temps pour moi, j´etais persuadé que le 22 y´avait om-asse je sais pas pourquoi

Les Mf ont la bahce historique du CU, ils ont la marseille 1899
Ils ont perdu a Ales, mais se sont vengé deux fois (12/12/99 et en mai dernier ou vous avez pris 2 branlée qui ont définitivement scellé le sort du commando)

Pour la défaite de ce samedi, je te laisse le soin de faire tes pronostiques hasardeux en ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de ce match, ni les évenements avant ce fameux vol de bache ( a nice et a lyon)

Les nicois votn certainement venir pour satisfaire leur orgueil afin de dire " on etait présent " encore faut-il qu´ils soient un nombre conséquant ( pas comme les green angels que nous avons pliés l´an dernier qui etaient venus a 42 :rire: )

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:32:18

l´année dernière les lyonnais ont bien pri à nice il ^me semble

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
13 décembre 2007 à 19:34:28

Me tarde d´avoir les 30 secondes avec ce pseudo ! :content:

(osef :( )

La vidéo du moment