CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 décembre 2007 à 19:01:17

Ascde :content:
Ultima-Auron :-)
Juventini :rire:
Fragold :sournois:
Joe Yakubi :hum:
Anthony :-(
OM-Master :-d
Nickel93 :rouge:
Clad_Mars :fete:
Youngbuck28 :bravo:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:02:13

Rodriguez :gne:
Valbuena :)
Zenden :-((
Cissé :-(
Bonnart :hap:
Faty :p)
Arrache :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:02:55

Nan Arrache = :bave: et/ou :coeur:

Attends t´as pas vu sa coupe fashion et tout :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:04:10

Yo :(

West-killer
West-killer
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:04:32

Ultima auron quel(s) a(ont) fait la femme(s) ce mardi au virage sud ??

Entre les grecos, verone, cosenzahaha, les stalinistes et j´en passe c´etait soirée mousse au commando

:rire:

Polygamie on tour

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:04:39

Wesh :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 décembre 2007 à 19:06:01

west-killer alors une salade nicoise samedi ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:06:18

cool j´ai un :fete:

:content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:07:16

West supporte Nice ?
Parce que j´ai lu un truc sur la BSN ce matin dans l´Equipe, comme quoi y aura contact lors de Lyon-Nice, car des gars de la Cosa Nostra opnt pris une bâche à la BSN :(

T´es fier hein clad :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:07:40

Il supporte Lyon je crois

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:07:45

Alors rien de nouveau aujourd´hui à part le forfait de notre joueur le plus rapide ?? :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:08:50

ben ouais je suis fier :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:08:52

Y´a Palacio qui serait d´accord pour venir.

Boca réclame 8M€ et Pape Diouf a trouvé une malette pleine de fric à l´aéroport mais il l´a ramené à la police

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 décembre 2007 à 19:08:59

il supporte Lyon

et le grpue dont il fait partie avait mis en banderole il y a deux semaines : "15 décembre , menu du jour : salade nicoise"

les lyonnais vont se faire cabossé

West-killer
West-killer
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:09:18

Je supporte pas nice mais l´équipe qui les affrontera ( :cool: ) ce samedi

Salade nicoise ? seulement s´ils viennent avec des intentions belliqueuses...sinon on attendra le dep a Monaco et le match retour !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:09:21

* West-killer profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 19:04:32 avertir modérateur
* Ultima auron quel(s) a(ont) fait la femme(s) ce mardi au virage sud ??

Entre les grecos, verone, cosenzahaha, les stalinistes et j´en passe c´etait soirée mousse au commando

:rire:

Polygamie on tour

Je me sens outré et suceuse tu peux pas savoir :ouch:

Qu´est ce qu´on s´en branle de vos avis , que ce soit a Lyon a Paris ou Nice , on a des problemes bien plus important que les histoires de jumelages et amitiés. :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:10:14

Ah voilà la date du 15 Décembre figurait aussi dans l´article :oui:
La BSN a l´intention de répliquer donc :fier:

  1. ascdinho profil
  2. Posté le 13 décembre 2007 à 19:08:52 avertir modérateur
  3. Y´a Palacio qui serait d´accord pour venir.

Vrai ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 décembre 2007 à 19:10:25

je comprend pas pourquoi les nicois continuent avec le 15 septembre sa donne encore plus de gloire a leur voleur

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:10:50

Non le post est un fake :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:11:48

La suite du post il me semblait oui mais le début j´espérais que ce fut vrai :snif: :hap:

La vidéo du moment