ok merci
Je comprend pas pourquoi le CU se fait sans arret de nouvelles amitiés , ils ne pourront jamais tout entretenir je pense
déjà ils voient rarement les mecs du depor et de seville ...
par contre pour la sampdoria et athenes c´est fréquent
tiens ultima :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bourgui/video/xtn71_auxerrelivorno_sport