Oruma c´est pas sur qu´il soit pris en sélection
Ahmed_Yahiaoui Posté le 16 juin 2005 à 18:53:31
-hurricanrana83 Posté le 16 juin 2005 à 18:51:56
De quoi ils ont parlés sur l´OM ?
Fred et Ribéry non??
alors ils ont dit que anigo se renseigne sur kezman et que pedretti allait a lyon et ils ont appelé l´avocate de ribery et elle dit que le transfert est legal
pour Kezman il ne viendra pas

Pour Ribéry c´est cool 