Je suis un supporter de l´OM depuis plus de 15 ans mais là, j´attends plus rien de l´OM pour cette saison. Je vais vous raconter la saison 2005-06 de l´OM ( et je suis pas devin, mais c´est tellement prévisible) :
- on va faire un début de championnat canon. Au bout de 4 ou 5 journées, on sera leader.
- tout le monde va s´enflammer et voir l´OM beaucoup plus belle qu´elle ne l´est. On parlera déjà de titre ( au bout de 5 journées
)
- puis, les résultats vont devenir moins bons
- puis, vers octobre/novembre, ça va commencer à être la crise. On parlera de départ de Diouf ou d´Anigo.
- en décembre, le pauvre Jean Fernandez va se faire virer comme un malpropre.
- en attendant le nouvel entraineur, Albert Emon va faire une pige
- après la trêve, on aura un nouvel entraineur. Entre temps, au mercato hivernal, ça aura été la grande lessive niveau joueur.
- entre janvier et juin, élimination de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue ( par un club de DH, comme d´hab´), avec quelques coups d´éclats en Championnat ( victoire contre Nancy à domicile ? ??)
- fin juin : bilan du Championnat. Résultat : 6ème ou 7ème place et auncun trophée. Remarquez, depuis 1993, je commence à avoir l´habitude.
Bilan : encore une saison de transition ! !! Pffffff, de toute façon, tant que RLD sera au club, on gagnera jamais rien ( et quand je dis rien, je parle de Championnat ou de LdC parce que les Coupes, c´est bien gentil mais...). Alors, je sais que RLD a mis un paquet de fric ( 1 milliard de francs) mais pour quels résultats ? Aucun ! Alors Mr RLD, faites ce que vous auriez dû faire depuis belle lurette : cassez-vous ! Et comme ça, peut-être qu´on aura un vrai Président, moins riche certes mais qui au moins connait le foot et son fonctionnement.