je ne sais pas.
Ha oui c´est parce que je n´insulte pas assez.ou je ne flood pas.
mais insulte pas meme pas un peu car moi g été bannit pour des ****
Le truc c´est que c´est dernier temps j´ai rien fait.
. .
enfin moi j´avais insulter scholes et forza_juve
moi je suis venere un peu pour costa
dsl pour ces mess. c´était pour voir quel pseudo ete à 10 sec.
moi j´ai été bannit parce que j´ai dit que l´OM était des m**** sur ce forum
Lil-Flip Posté le 16 juin 2005 à 17:33:50moi j´ai été bannit parce que j´ai dit que l´OM était des m**** sur ce forum
ah oui je m´en souvient c moi qui avait appuyé sur le triangle rouge
je rigole
allez l´om
Et sinon pour Ribéry c confirmé
je c pas tu n´a pas lu l´interview de l´avocate de ribery sur la page d´avant elle dit que tout est en regle
il va retourné en Turquie c´est obliG
VOICI UNE PUB POUR LE FORUM DE SECOURS DE PES 5:
¤__Forum de secours__¤ de PES 5, c´est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-753941-1-0-26-0-0.htm
nikmaitrefreezePosté le 16 juin 2005 à 17:38:15il va retourné en Turquie c´est obliG
prk
g posé la question qui tu ou quoi
mais non ils disent n´importe koi les turcs c des mitos