Lil-Flip Posté le 16 juin 2005 à 17:20:51 c´est, quoi un " isychoretoragraphite"
je suis pas physicien moi pk
Lil-Flip
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:22:52
il faut que je donne la definition de ce mot mais j´avais jamais entendu parler de ca
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:23:45
bah regarde dans le dico
Lil-Flip
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:25:21
sa y est pas dans le dico :snif2
même dans Google sa y est pas
ya trop de malheur en plus je vient de penser a l´OM là, trop d´émotion
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:26:10
tanpis moi je suis en vacances
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:26:42
bon ils sont ou la ceux qui veulent parler de l´om et pas des cours
Drogba2313
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:26:43
Je vois pas pourquoi tu viens poser sa ici.
Team 2005/2006 ´Probable´.
#######Barthez##########
Beye##Déhu####Meite#Taiwo
#######Oruma############
Ribéry#########Olembe###
########Nasri###########
##Luyindula###-----#####
-----= Niang ou Bamogo ou Tamudo.
Nasri_13
Niveau 4
16 juin 2005 à 17:27:17
On parle de rudy riou moi je l´adore ce gars.
Nasri_13
Niveau 4
16 juin 2005 à 17:27:48
Nasri_13 = APU
On m´a bannit tu sais pkoi?
Mais moi je ne sais pas.
Max-006
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:28:34
nashi64
Niveau 5
16 juin 2005 à 17:28:54
suis pas trop d´accord avec toi, deja c meme pas sur qu´ils jouent a 4 derriere, oruma est pas un milieu def ( baseggio?) et olembe va etre cendu, enfin j´espere il serait temps...
Max-006
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:29:00
putain avec apu j´avais els 10 sec.
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:29:01
Drogba2313 Posté le 16 juin 2005 à 17:26:43 Je vois pas pourquoi tu viens poser sa ici.
Team 2005/2006 ´Probable´.
#######Barthez##########
Beye##Déhu####Meite#Taiwo
#######Oruma############
Ribéry#########Olembe###
########Nasri###########
##Luyindula###-----#####
-----= Niang ou Bamogo ou Tamudo.
j´aime pas trop
Max-006
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:29:17
non
Lil-Flip
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:29:27
on t´en verra un mail demain matin normalement APU, jai l´habitude
Dirk_Kuijt
Niveau 3
16 juin 2005 à 17:29:35
Bon alors c vrément confirmé pour Ribéry
Max-006
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:29:36
Yes max-006 a les 10 sec.
ouf
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:29:39
Nasri_13 Posté le 16 juin 2005 à 17:27:48 Nasri_13 = APU