CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:06:11

a mon avis a gauche on va avoir gallardo :cool:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:09:31

Ahmed_Yahiaoui Posté le 16 juin 2005 à 17:06:11
a mon avis a gauche on va avoir gallardo

On a aucun contact avec lui , donc c´est mort :cool:

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
16 juin 2005 à 17:10:06

il faudrai un milieu défensif car on a personne pour l´instant a part Yahiaoui qui est encore trop jeune pour faire une saison entière mais qui? pour moi davids serait du domaine du rêve mais il ne joue pas a l´inter...souhaiterai-il nous le prêté, rien n´est moins sur mais bon il faut un milieu défensif avec de la bouteille car ona un effectif assez jeune quand même, il manque des leader dans l´équipe.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:10:12

je pense que l´equipe sera sa :

-------barthez-------
beye-dehu-meite-taiwo
--oruma---baseggio---
-ribery-----gallardo-
--fred----luyindula--

:cool:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:10:57

HooLLigan Posté le 16 juin 2005 à 17:09:31
Ahmed_Yahiaoui Posté le 16 juin 2005 à 17:06:11
a mon avis a gauche on va avoir gallardo

On a aucun contact avec lui , donc c´est mort

biensur qu´on a des contacts avec lui :ok: c anigo qui le veut et comme biancheri est arrivé sa peut se faire :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 juin 2005 à 17:11:13

:salut:

Baseggio :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:11:38

oui un truc comme sa :lol:

Dirk_Kuijt
Dirk_Kuijt
Niveau 3
16 juin 2005 à 17:12:49

:salut: tou le :globe:

nashi64
nashi64
Niveau 5
16 juin 2005 à 17:13:09

baseggio c un dieu et qq´un est sur pr fred? tout le monde dit qu´il va signer mais info ou intox?

Wilson_Oruma
Wilson_Oruma
Niveau 3
16 juin 2005 à 17:13:25

du nouveau :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:15:24

Transfert - L´avocate de Ribéry a " rarement vu un dossier aussi simple"
jeu 16 jui, 16h47

PARIS, 16 juin ( AFP) - - Me Patricia Moyersoen, l´avocate de Frank Ribéry, le joueur de football dont le transfert à Marseille ( L1) est contesté par le club turc de Galatasaray, a indiqué jeudi à l´AFP qu´elle avait " rarement vu un dossier aussi simple".

" C´est une affaire toute simple, j´ai rarement vu un dossier aussi simple, a-t-elle assuré. C´est quelqu´un qui signe un contrat et qui ne perçoit pas ses salaires pendant quatre mois. Dans son contrat, il est dit que s´il passe trois mois sans toucher son salaire, il peut résilier son contrat. C´est ce qu´il a fait."

( publicité)

L´avocate a précisé que le milieu de terrain a bien touché en février une " prime à la signature" après son engagement avec Galatasaray lors du mercato hivernal, en provenance de Metz ( L1) pour trois saisons et demie, puis a bien reçu les " primes collectives de match", mais que " le salaire mensuel qu´il doit percevoir ne lui a pas été payé".

" Partant de là, a ajouté Me Moyersoen, Franck Ribéry considère qu´il a une juste cause pour résilier son contrat. A partir du moment où un joueur n´est pas payé pendant quatre mois, c´est, par rapport au règlement FIFA, une juste cause qui permet d´obtenir sa libération et la possibilité d´aller signer dans un autre club."

Après avoir envoyé plusieurs lettres recommandées, Ribéry a adressé une lettre de résiliation à Galatasaray et a saisi mardi la Chambre de règlement des litiges de la Fédération internationale ( FIFA) à qui il revient, selon l´avocate, de statuer désormais.

" C´est trop tard"

Jeudi après-midi, la FIFA, contactée par l´AFP, a indiqué qu´aucune communication ne serait faite sur le dossier avant vendredi.

Concernant les documents que le club turc dit avoir adressé à la FIFA, au joueur, et à l´Olympique de Marseille, l´avocate de Ribéry a par ailleurs indiqué: " Premièrement, je ne les ai pas vus. Deuxièmement, ils ont envoyé cela après que le joueur a résilié son contrat. C´est trop tard".

L´international Espoirs français, qui considère être libre, s´est engagé mercredi pour quatre ans en faveur de l´OM.

Jeudi matin, Galatasaray a tenu une conférence de presse à Istanbul pour expliquer qu´il n´y avait " aucun retard dans le versement des salaires qui aurait pu entraîner la rupture du contrat" de Ribéry et que le club turc " ne lui doit pas un centime".

" Notre objectif est d´assurer le retour de Ribéry afin qu´il puisse continuer d´évoluer à Galatasaray", a expliqué Mehmet Helvaci, un responsable du club stambouliote, par ailleurs avocat.

elle est sur d´elle au moins :)

oui pour fred c un gars sur le forum qui la vu a la commanderie avec pape et jose :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 juin 2005 à 17:15:37

Ahmed_Yahiaoui Posté le 16 juin 2005 à 17:10:12
je pense que l´equipe sera sa :

-------barthez-------
beye-dehu-meite-taiwo
--oruma---baseggio---
-ribery-----gallardo-
--fred----luyindula--

avec Nasri et Battles remplaçants!! :cool:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:15:54

:salut:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:16:46

alexlecj Posté le 16 juin 2005 à 17:15:37
Ahmed_Yahiaoui Posté le 16 juin 2005 à 17:10:12
je pense que l´equipe sera sa :

-------barthez-------
beye-dehu-meite-taiwo
--oruma---baseggio---
-ribery-----gallardo-
--fred----luyindula--

avec Nasri et Battles remplaçants!!

oui et yahiaoui :cool:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:18:05

:salut: les copines :hap:

nashi64
nashi64
Niveau 5
16 juin 2005 à 17:18:38

ca veut dire que pr niang c fini ou ils sont tjs dessus?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 juin 2005 à 17:18:50

La piste Niang n´est pas encore écartée en + :cool:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:18:52

Bassegio est superviser par l´Om ?
Fred c qui ?

honnetement avec Nasri je ne vois pas l´interet d´acheter Gallardo.En + il y a Batlés mais encore lui on sen fou.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:19:13

bah il parait que niang va aller en angleterre d´apres lequipe.fr va voir :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:20:36

Drogba2313 Posté le 16 juin 2005 à 17:18:52
Bassegio est superviser par l´Om ?
Fred c qui ?

honnetement avec Nasri je ne vois pas l´interet d´acheter Gallardo.En + il y a Batlés mais encore lui on sen fou.

:d) oui
:d) fred c un attaquant bresilien de 22 ans et qui a marqué beaucoup de buts cette année :ok:
:d) non serieu sa serait bien d´acheter gallardo, nasri est trop jeune :ok:

La vidéo du moment