CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

slayertji
slayertji
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:55:55

nan dsl jariv pa non plu

joe_13
joe_13
Niveau 9
16 juin 2005 à 15:58:21

il y a pas d´image :ok:

EVÉNEMENT

Le maillot 2005-06 a un visage... 15/06/2005

Un casting était organisé mercredi à Marseille. L’OM et adidas recherchaient «un garçon entre 15 et 20 ans, fier d’être Marseillais» pour illustrer la campagne de communication pour le lancement du nouveau maillot 2005-06 dans la France entière.

Plus de 300 jeunes supporters ont répondu à l’appel. Comme le prévoyait le casting, seuls les 150 premiers sur place ont été pris en photo afin de désigner le grand gagnant.
C’est lui qui portera le maillot sur toutes les affiches de la campagne. C’est également lui aura le privilège de remettre aux Olympiens leur nouvelle tunique, début juillet.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:02:21

ah tans pis
:merci: quand même

slayertji
slayertji
Niveau 6
16 juin 2005 à 16:21:07

on est a 5OO mes de lyon

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:24:10

plus le temps passe, et plus j´ai l´impression que la rivalité OM/ PSG se calme un peu et que celle OL/M commence à se faire sentir

slayertji
slayertji
Niveau 6
16 juin 2005 à 16:28:19

l´ ol na pa un gd passé juste ils gangnent des titres ms san etr populaire et l´ol ne sera jms poulaire ac un presiden ki ral tt le tps..

slayertji
slayertji
Niveau 6
16 juin 2005 à 16:28:52

et la rivalité ac le psg ne faibli pa , bien o contraire

slayertji
slayertji
Niveau 6
16 juin 2005 à 16:35:54

marseillais etes vous la?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:39:45

re :)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:41:47

Foot - Transferts : Mamadou Niang en Angleterre?

L´attaquant strasbourgeois Mamadou Niang, dont le nom circule avec insistance du côté de Marseille, pourrait prendre le chemin de l´Angleterre, d´après son agent, l´Anglais Charles Collymore.

«Strasbourg n´a reçu aucune offre officielle d´aucun club. Ce que je peux confirmer, c´est que le joueur intérsse des clubs anglais» a déclaré Collymore. Arsenal, Tottenham et Everton seraient sur les rangs, d´après le quotidien L´Equipe.

on le l´aura pas lui :ok:

et vous avez vu ya un gars qui dit que fred a signé a l´om :doute:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:43:23

Ho les gars , vous dormez ? :question:

:cool: Moi j´ai eu une journée de barbare , j´en ait plein le cu* :lol:

Enfin je rentre et je vois Fred bientôt à L´Om , sa me fait plaiz´ :cool:

Il ne nous manque plus que Kuijt :fier:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:43:24

L´Espanyol annonce l´arrivée de Costa
Marseille misait beaucoup sur l´association au milieu de terrain de Benoît Pedretti et Eduardo Costa, un an plus tard, force est de constater que celle-ci s´est conclue sur un échec: alors que le premier doit signer à Lyon, les dirigeants du quadruple champion de France s´étant mis d´accord avec leurs homologues phocéens, le second, arrivé l´an dernier en provenance de Bordeaux, s´est engagé pour quatre ans et moyennant 4 millions d´euros en faveur de l´Espanyol Barcelone. C´est le club catalan lui-même qui annonce la nouvelle cet après-midi sur son site Internet.

Source: sports.fr

:bye: costa :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:47:13

personne :question: :snif:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:54:35

:sleep:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:59:27

Costa :bye: Il aura sorti des bons trucs mais pas le niveau de l´om :-)

Ribery est à nous désormais , pas de souci à se faire :-)))

Quant à l´attaque , niang étant passer à la trappe :

Fred ou Kuijt ou Raùl Tamudo :
Il nous faut deux des 3 dit précedemment .

On utilisera Luyindula en tant que doublure :-)))

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:00:59

moi sur ribery je suis moins sur que toi :peur:

enfin je c pas laissez faire les pros :-d mais j´espere qu´on va l´avoir gratuit :cool:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:01:47

raul tamudo c mort :ok:

et non l´attaque :

-----fred-----luyindula----

sa le fait :cool:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:03:50

Nan ^^ Pas Peggy il faut l´utiliser en tant que Doublure :oui:

Tamudo c´est pas encore foutu :nonnon:
24m€ on les a , autant se les offrir en fin de saison :cool:

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:05:26

avec derriere l´homme le plus moche du monde !

Franckeinstein Ribery

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:05:33

mais non l´espanol a dit non pour tamudo :ok:

La vidéo du moment