CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:15:58

:bye: le grek´ :hap:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:16:24

on a gagné a Lyon avec pas mal de chance , car Lyon méritait au moin le nul et puis notre victoire contre Metz ... voilas quoi ^^

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:16:59

:lol: je kiff trop ta presentation la guez :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:17:57

pente ascendante alors que vous étiez reléguable avant cette derinère journée :rire:

Bref.

En tous Gerets je l´aime bien :oui: il fait pas prétentieux et bourrin comme les produits made in marseille (ex parfait gro-nigo)

Avec lui je pense que vosu allez vite remonter au classement, il fait l acan niang ? si oui vous remonterez peut être pas si vite ...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:18:54

Avec pas mal de chance à Lyon ?
OK Mandanda sort un match de dingue, mais si Nasri mets ses 2 frappes on gagne 4-1 :oui:
Y a eu de la chance, ou plutôt du déchet offensif des 2 côtés :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:19:15

Y´a pas que les résultats.

Niveau jeu y´a du mieux.
Perso j´ai vu Nice-PSG hier et niveau jeu vous êtes pas digne d´une équipe qui pourrait faire parti des 6 premières places.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:19:58
  • ascdinho profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 16:14:51 avertir modérateur
* Sur cette saison on est pas mieux :oui: mais on est peut-être sur la pente ascendante là, tandis que eux...

Bien sur que si on est mieux qu´eux :oui:
On va finir devant eux, une fois de plus :oui:
On a Nasri et Niang, euh ont qui ?
Pauleta voilà :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:21:35

bref , pour ascde , le message des parisiens etait :
"Julien - Gabriele 1 an apres"
"les ultras paient encore !"
"justice !"

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:21:46

Pauleta ils l´ont quand il joue :rire: :rire: :o))

Pour l´instant je parle :oui: on est pour l´instant pas mieux que eux mais c´est sûr qu´au fil de la saison peut-être qu´on va l´être

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:22:17

faut pas oublier notre crise hivernal :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:22:45
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 16:21:35 avertir modérateur
* bref , pour ascde , le message des parisiens etait :
"Julien - Gabriele 1 an apres"
"les ultras paient encore !"
"justice !"

:merci:

Côté BSN y´avait un truc aussi du genre "Julien, on t´oublie pas... (et quelque chose après)"

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:23:14

:rire: Celle là on y aura le droit.

Sans Niang en plus :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:24:24

Niang va se faire naturaliser français :noel:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:24:31

La BSN ils m´ont fait serrer :rire: ils ont chantaient dale Cavese pendant tout le match pratiquement :mort: en plus niveau rythme ils l´ont mal fait et y´avait ni tambours ni sifflets (l´objet :o)) )

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:25:54

"23-11-06 nous on oublie pas"
"justice pour Julien"

puis egalement un message en italien :
"siamo tutti dei Gabriele sandri gli infami in galera . GIUSTIZIA !! "

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:27:09

ascde , je peus te dire que ce que fait la BSN dans ce stade , c´est vraiment enorme :oui: puis il y avait un sifflet pendant le chant de Cavese :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:28:03

La BSN est un très bon groupe :oui:

Mais pour ce chant ils le foirent un peu...ah ouais y´avait un sifflet ?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:29:34

en ce qui me concerne , je l´ai entendu et j´en suis sur :-d
sur ce , bonne apres midi tout le monde :-)))
:bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:30:12

J´aime bien les supps de Nice, ils sont bons :oui:
Surtoutquand c´est contre nous et le PSG :o))
Mais j´aime bien Nice, les ennemis de mes ennemis sont mes amis :noel:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:30:24

:ok: :bye: Fragold

J´vais bientôt y aller aussi :bye:

La vidéo du moment